Bonjour chers routards.
Tout d’abord, merci d’avance pour votre aide
Cet été, j’envisage de partir au Japon avec une amie et rester 15 jours sur Tokyo.
Je pensais qu’on pourrait ainsi visiter Tokyo tranquillement et faire des excursions quotidiennes dans les alentours.
Je voudrais savoir si quelqu’un était déjà allé à FujiQ Highlands. Si oui, comment c’était? est-ce que ça vaut le coup? et le plus important… comment y accéder? (j’ai beau chercher, je ne trouve pas… ):
Ensuite, j’aimerais bien tenter l’expérience d’un onsen, qu’est-ce que vous connaissez de bien dans les alentours de Tokyo? J’ai vu qu’il y en avait un à Odaiba (Ooedo onsen monogatari) mais ça a l’air vraiment assez touristique… Et onsen en été, c’est faisable non? enfin on ne risque pas de mourir de chaud, si?
Et puis, si vous avez des petits conseils d’endroits (dans Tokyo ou dehors) qui sont sympas, autant pour son histoire, sa beauté… ça serait génial.
On est amateur de nourriture et de tout ce qui est kawaii, si vous avez des conseils sur ça, on est preneuses
Ah et aussi, on est étudiantes, donc on ne roule pas sur l’or haha, donc des bons plans (nourriture ou activités) ça serait sympa aussi
On va rester à Juyoh, donc si quelqu’un connait le quartier…
Merci encore!
Jessica