1er achat camping-car

Forum Camping-car

Bonjour a toutes et a tous ,
En fin de semaine prochaine je vais acheter un cc Mercedes voyageur sprinter d’occasion ,il a 150000km /5 cylindres
316 cdi / 156cv /5vitesses/et le paye 22000 euros.Je sais pas si je peut tout dire mais voila !
Si vous avez des renseignements / avis ,en tout genre sur ce modele ,mécanique , interieur , etc merci
Je suis débutant et voudrait savoir les problemes que je risque de rencontrer .
Merci a tous
DD/H

Bonjour,

Si vous êtes débutant, avant tout achat, il faudrait vous faire assister par un connaisseur afin d’éviter les problèmes cachés.

Sinon, votre achat se trouve dans quel département ?

Cordialement,

Bernard 84120

Bè en fait je vous le dirais quand j’aurais les pieds dans le cc , désolé.

De toute façon il est décidé et ne répond pas pour le département
Ca donne envie d’aider…

Pourquoi le département ,quel rapport !

Ben parce que qlq’un habitant pas tres loin pourrait se déplacer et l’aider dans sa visite . Mais c’est fait je crois .

Bonjour,

Si le CC était dans ma région, j’aurais pu aller l’ausculter avec lui afin de lui éviter de lourdes erreurs.

Cordialement,

Bernard 84120

1 « J'aime »

Il est déjà cmairement décidé
Perte de temps

Merci bien pour vos commentaires ,je me doutais pas du tout que cela pouvait aller jusqu’a donner de son temps et de ses connaissances pour l’achat d’un cc .Désolé de ne pas avoir compris avant .Merci a tous .
Cordialement
Ps : y a t’il une charte ou un (reglement) histoire de connaitre les grandes lignes des c-caristes.

A mon humble avis . Tout s’apprend sur le terrain . Sur les aires de repos , de nuitées pour Ccars , le bonjour , le sourire , la tranquilité de vos voisins ferons de vous un collègue agéable a croiser .

Bien Compris merci a tous .

Sujets suggérés