Bonjour,
J’ai besoin d’un petit conseil concernant le logement à New York. Nous sommes 7 adultes et partons du 05/04 au 11/04/2018 (6 nuits).
Pour l’instant j’ai réservé, via booking, deux logements avec cuisine et petit-déjeûner sur Jersey City (Hyatt House Jersey City). Cette location peut être annulée sans frais. J’hésite entre cette location et un hôtel central sur Manhattan (avec petit-déjeûner mais sans cuisine). Est-il mieux de faire de longs trajets entre Jersey et Manhattan mais économiser sur les repas, ou être dans le centre et payer tous ses repas ?
Merci pour votre aide.
Pensez-vous que vous allez rentrer tous les soirs pour cuisiner sachant que les denrées alimentaires coûtent très cher au détail ?
Une fois rentrés à Jersey City, pensez-vous que vous reviendrez sur Manhattan pour organiser vos soirées avec les contraintes et les coûts de transport ?
Merci de votre réponse.
Si je vous comprends bien, il est préférable de se rapprocher du centre ?
Vous trouverez probablement des solutions d’hébergement avec kitchenette intégrée et petit déjeuner offert sur NY.
Tout est question de budget.
Le budget n’est pas extensible malheureusement. Pour l’instant, j’en suis à 2800 euros avec petit-déjeûner et cuisine. Dans le centre, je peux trouver au même prix mais sans cuisine. De plus, j’arrive à l’aéroport de Newark à 21h, donc j’ai peur d’arriver à l’hôtel seulement vers 24h.
L’heure d’arrivée à l’hôtel est un détail secondaire.
Ce n’est pas ce qui doit vous déterminer dans le choix de votre hébergement sur NY.
Merci, je vais continuer mes recherches dans le centre.
Je ne sais pas ce que vous appelez “le centre” mais l’offre hôtelière sur Manhattan est riche.
Ce qu’il faut c’est une réponse pour 7 (pas simple) avec une localisation proche d’une station de métro.