Bonjour les routards !!
J’ai besoin d’avis et de conseils. Je suis une maman solo avec un ado de 13 ans, et je prévois d’emmener mon fiston à NYC pendant les vacances scolaires de la Toussaint !
Nous avons déja beaucoup voyagé tout les deux, et je n’ai pas la moindre appréhension à arpenter NYC seule avec lui, ai je tort ???
Nous sejournerons à l’hotel St James ( W.45Th Street NY) près de Times Square. Pour les transports, je pensais prendre une metrocard 7 jours, est ce l’idéal ?
Et aussi le city pass ?
Nous arriverons à l’aéroport JFK le lundi à 15h55, je pensais faire le transfert en taxi.
Je n’ai rien de prévu le lundi soir mis à part déambuler dans Times Square afin de grignoter un truc et dodo pour attaquer le séjour en forme ! Et je pense de toute façon que nous n’aurons le temps de rien …
Programme de la semaine :
Mardi
Top of the rock
Passage par trump tower
Grand central
Un petit tour à bryant park pour un coin de verdure
Empire State Building
Mme Tussauds, la visite vaut elle le coup ?
Mercredi
Central Park zoo
American museum of natural history
Metroplitain museum of art
Central Park
Jeudi
West village
Greenwich village
Memorial 9/11
Battery Park
Un tour vers le pont de Broocklyn
Vendredi
Statue de la liberté et Elis island - montée à la couronne
Croisière promenade prévu par la city pass
Survol en hélico … de bonnes adresses pour réaliser ce genre de prestation ? Je trouve tout les prix et du coup je ne sais ou jeter mon dévolu !
Samedi
Journée Shopping … et la j’ai vraiment besoin de bonnes adresses aussi ??? Des magasins incontournables ?
Retour en France le dimanche - transfert en taxi jusqu’à JFK
N’hésitez à me dire si il faut rajouter des incontournables, je veux un sejour tranquille tout de même, nous avons fait Londres à courrir partout et non merci … Il m’est aussi possible de rajouter une journée si il y a des choses qu’il faut absolument faire .
D’avance un grand merci pour vos conseils !!!
Christelle