2 jours à Cody-rodeo-Irma grill

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour à tous

je serai à Cody 2 jours( après 1 semaine à yellowstone ! )le 11 et 12 juillet,est il nécessaire de reserver les tickets de rodeo puisqu’ils ne sont pas datés?

savez vous combien de temps à l’avance il faut se présenter pour être sûr d’avoir 4 places bien placées?

je pense faire le old trail, le gunfight,mais me conseillez vous de manger au grill Irma?

quelle autre visite aux environs de Cody, sachant que nous visiterons ensuite devil’s tower, les badlands, rushmore et custer park?

merci à tous à l’avance :-))

laura

Ne pas oublier le Buffalo Bill historical center
Irma Grill, il faut surtout y voir le fameux bar, pour y manger je ne sais pas, je n’ai jamais pu renter de plus que quelques pas tellement c’était bondé
Pour le rodéo, possible de prendre les places en début d’après midi dans une des cahutes qui les proposent
1/2h a l’avance suffit bien
Deux jours à Cody, c’est un peu beaucoup à mon avis

merci beaucoup pour cette réponse,

pour buffalo bill, on aura déjà vu son musée à Denver, donc on verra…

en fait, c’est plutôt 2 nuitsou 1 jour et demie seulement, et il nous faut des étapes plus cool afin de ne pas manger des kilomètres tous les jours, avec 2 enfants qui veulent profiter de la piscine, assez peu souvent finalement, et des parents qui sont parfois fatigués, ce sont les grandes vacances avec sur 1 mois, 2 grasses matinées seulement !on n’est pas non plus des grands sportifs…

pour le rodeo, on achètera donc les places à cody :-))

parcontre pour le bar Irma de victoria, je ne sais pas si on peut y aller avec 2 enfants si c’est comme les bars (ou pubs)?

très bonne journée!

laura

Pour Irma je ne sais pas répondre puisque nous n’avons pas pu y entrer, par contre nous avons diné dans un autre restau avec bar et on nous a emmenés dans une pièce destinée aux familles
Le Buffalo bill historical center n’a rien à voir avec le musée de Denver qui est très centré sur Buffalo Bill .
Les présentations sont beaucoup plus générales (aller voir le site) il faut compter deux bonnes heures , c’est très pédagogique pour les enfants

Bonjour,

Nous envisagions de quitter les états unis par l’aéroport de jackson hole en aout 2013 après la visite du yellow stone. Comme il semble que ce soit beaucoup moins cher de partir de denver nous avons décider de passer par cody et donc de visiter le musée et voir le rodéo. Pouvez-vous nous dire si les commentaires du musée sont seulement en anglais ou y-t-il un peu de français.

Merci

Boniface

Bonjour,

Je ne crois pas qu’il existe de commentaires en français.
Du moins l’information ne se trouve déjà pas sur leur site…
http://www.bbhc.org/
Mais pas vraiment besoin de comprendre bien l’anglais pour apprécier…
Bonne préparation.
Cordialement,

thierrymanu

http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.

Juste une remarque : pourquoi aller voir ce spectacle affligeant qu’est le rodéo ? Pour info, le rodéo inflige des blessures parfois irrémédiables aux animaux, notamment les veaux. Les taureaux sont aussi gentiment traité à décharge électriques et aux ceintures les tordant les organes génitaux pour être un peu plus ‘‘nerveux’’. Les animaux sont transbahuté dans dans des conditions scandaleuses de rodéo en rodéo.
J’habite aux US, je sais de quoi je parle, c’est vraiment un spectacle de m… Et ce n’est pas spécialement si typique que ça, l’écrasante majorité des américains n’y fout jamais les pieds et méprisent cela.

Bonjour,

Pour le rodeo à Cody pas la peine de réserver. Vous pouvez acheter les tickets sur place mais il y a la queue. Mieux, et sans attente, vous pouvez en acheter à l’accueil de l’hôtel Irma.
Le restau Irma est très bon. Même s’il y a du monde à l’entrée, les serveurs ne vous font guère attendre plus de cinq minutes. C’est comme un ballet bien réglé.
Pour le rodéo nous sommes toujours arrivés une heure en avance pour pouvoir trouver de bonnes places. Mais il y a de quoi faire pour s’occuper !

Bonjour,

C’est effectivement très pédagogique. Nous y avons passé plusieurs heures avec les enfants. C’est sur la conquête de l’ouest, la vie des indiens et des pionniers. D’après mes souvenirs, il y avait un diaporama sur grand écran, des tableaux et beaucoup de pièces avec toutes sortes d’objets ayant appartenu aux pionniers.

On peut acheter le billet d’entrée en fin d’après-midi le jour où on arrive à Cody et s’en servir une nouvelle fois le lendemain matin pour terminer la visite.

La visite du Old Trail Town n’est pas longue.

Bon séjour à Cody !

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage