2 jours à Purros ou 2 jours à Camp Aussicht

Forum Namibie

Merci à tous pour vos conseils avisés… Une chance de vous avoir pour rêver encore plus de ce voyage…
Nous partons très bientôt pour 28 j en septembre - 4x4 avec tente sur le toit. L’itinéraire est bouclé. Mais nous nous posons une question sur l’une des étapes :
Nous allons à Purros et pensons faire le trajet Khowarib-Purros le dimanche matin, ce qui nous laisse peut-être la possibilité d’aller à “la rencontre des éléphants” l’après-midi… L’étape suivante sera Purros-Camp Aussicht
Notre question : Vaut-il mieux rester 2 nuits à Purros et gagner Camp Aussicht le mardi et y demeurer une seule nuit… Ou quitter Purros le lundi en début d’après-midi et rejoindre le Camp Aussicht pour y rester 2 nuits ?

Bonjour,

Je ne puis vraiment répondre à votre question car je ne connais pas le camp Aussicht, mais j’ai adoré passer et dormir au camping communautaire à Puros
Et ce furent de belles rencontres tout autour (et dans le camping ) avec les éléphants du désert.
Si cela peut vous aider dans votre choix, voici une page et la suivante, consacré à Purros dans un carnet de voyage photo, sur un forum.

Bonne route.

Puma

Bonjour,

Suis du même avis que Puma.

Si déjà tu vas à Purros autant en profiter un max et y rester 2 nuits.

Donc une nuit à Camp Aussicht dans ce cas là.

A+
Annick

Merci Puma, Merci Annick,
C’était ce que j’avais initialement prévu : 2 nuits à Purros… Mais Annick m’a fait hésiter (eh oui Annick, ça peut arriver…) à cause de Marius et de ses rencontres avec les Himbas !!!
J’ai lu, admiré… les reportages-photos de Puma : j’en rêve et c’est pour bientôt… Je ferai un petit carnet sur nos 28 jours namibiens…
Merci encore
Maguy

Bonjour et Merci …
J’en ai rougi devant l’ordi … en vous lisant.
Très modestement, si les récits photos peuvent aider dans des choix, j’en serai le premier ravis .

Bon voyage en tous cas.

Puma

Sujets suggérés

Services voyage