2 Semaines au Cap-Vert - Besoin d'infos

Forum Cap-Vert

Bonjour tout le monde,
Je compte me rendre au Cap Vert début Octobre pour une durée de 15 Jours.
A priori, après quelques recherches, l’île de Sal et son côté touristique/farniente ne m’intéresse pas du tout.
Mon choix se dirige plus vers L’île de Santiago, Sao Vincente et Santo Antao qui répondraient plus à mes attentes : Culture, Population Locale, Ambiance, Nature, Balades et Plages…
Mes questions :

1. Combien de temps consacrer à chacune de ces îles ? et dans quel ordre les visiteriez vous ?
  2. QUel est le budget moyen pour relier ces îles ?
  3. Quelles sont vos bons plans sur place ? Guide, Lieux immanquables… ?
    Dans l’attente de vos réponses, je vous remercie de m’avoir lu.
    Jérémy.

Bonjour jeremy,
je connais bien santo antao et sao vicente et peu Santiago. Je te conseillerai de passer 4 jours a Santiago, 2 jours a Sao Vicente, et le reste a Santo antao et dans les trajets. Il faut compter une centaine d’euros pour les vols internes. Donc le mieux serait d’arriver a Santiago (4 jours), puis de rallier sao vicente (y passer 1 jour ou 2), prendre le bateau jusqu’a santo antao (8 eruos la traversees) et repartir pour l’Europe depuis Sao Vicente. Si jamais je connais un guide local a POnto do Sol sur l’île de Santo antao et je peux faire le lien sans problème (compter 40 euros par jour). Je lui ai deja envoyé plein de monde via le forum et tout le monde a été enchanté!! Si tu veux plus d’infos, ecris moi en privé et je te repondrai volontiers!
Marie

Merci Marie pour ces réponses. Je vais encore faire quelques recherches et je reviens vers toi en MP pour d’autres questions si ça ne te dérange pas.

Merci Bcp.

Bonjour

je compte me rendre avec ma femme à Cap vert pour 19 jours exactement, arrivée sur Praia ce dimanche 18/08.
Ca serait sympa si vous dites comment vous voyer le circuit, combien de jours par ile.
merci à l’avance

bonsoir,
nous pensons partir au cap vert en juillet et nous voudrions visiter santo antao.
Combien de jours nous conseillez vous de faire? Doit on visiter Santiago et sao Vicente?
Nous sommes un couple avec deux filles, avez vous des adresses ou loger et quels sont les tarifs.
Quel serait le prix de votre guide? Nous recherchons quelqu’un de sympa et qui nous fasse découvrir l’ile et ses habitants…
merci par avance, Hervé.

Sujets suggérés

Services voyage