2 Tickets pour le festival ATP Iceland 2016

Forum Islande

Bonjour,

Nous vendons deux tickets pour le super festival All Tomorrow’s Parties, qui se tiendra sur l’ancienne base de l’Otan Ásbrú près de Keflavik du 1er au 3 Juillet.
Nous avions assisté au festival à l’occasion d’une petite virée en Islande il y a deux ans, et c’était une excellente expérience, ou comment avoir l’occasion d’assister aux concerts des meilleurs groupes du moment dans une salle de taille raisonnable, où on a encore de la place pour respirer!

On comptais réitérer l’aventure, mais ce ne sera pas possible cette année malheureusement et on se retrouve donc avec 2 tickets “Early Birds” (moitié prix car pris très en avance) à revendre. Ils sont à 60€ chacun et ce sont des tickets électroniques, Pass 3 jours qui vous donnerons accès à tout les évènements du week-end.

Je vous laisse voir sur le site du festival pour plus de renseignement concernant le line-up incroyable, et les autres détails:
https://www.atpfestival.com/events/atpiceland2016

À savoir qu’un bus peut vous laisser depuis Reykjavik tout près du festival, et qu’il y a un petit camping sur place.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’information, si vous êtes en vacances en Islande à cette période là et que vous aimez la musique, cette occasion est pour vous!

Bonjour,

Ca m’intéresse beaucoup, comment puis-je vous contacter?

Stef

Salut tout le monde,

pour info les tickets sont toujours dispo, c’est une super occase, n’hesitez pas à m’écrire pour le moindre renseignement!

Sujets suggérés

Services voyage