230 fifth a new york

Forum New York

je pars a new york en decembre et je voudrais une fois allez au 230 fifth pour la vue magnific. Mais le probleme et que je n’aurais pas 21 ans.
et t’il quand meme possible de rentre?
Merci d’avance

INTERDIT aux moins de 21 ans.
C’est un bar où l’on sert de l’alcool!
donc NIET, et impossible de ruser.
Il y a un contrôle avant de prendre l’ascenseur.

Ma fille a 18 ans, est-ce que je pourrais entrer avec elle dans un lieu qui vend de l’alcool, comme le 230th, ou pas ?

Accompagnés ou non, les mineurs (moins de 21 ans) sont interdits de bar!

Merci de votre réponse tite souris, toujours intéressante à lire.
Mais comment font-ils dans les restos ?
Ou alors les restos ne servent pas d’alcool, mais dans les grands restaurant, ça me parait difficile.

Dans un restaurant, les mineurs sont acceptés, mais leur commande ne peut contenir d’alcool (Ah! la belle hypocrisie) et si vous êtes surpris à en verser ou en faire boire à un mineur, ce n’est pas bon…
Je doute que l’on vous dénonce, mais allez savoir.
Dans les bars qui ne font pas de restauration, c’est impossible.
Je n’y suis pour rien, mais des incohérences comme celles-là, il ne doit pas en manquer dans un système où le puritanisme est une philosophie.

Mercie sourisgrise pour votre reponse.
Dommage que je ne peut pas rentre.
Ce sera pour la prochaine fois :slight_smile:

Bonsoir,
est-ce que les consommations sont chers dans cet endroit ?

Il me semble que cela tourne autour de 10/12$, voire 15 $ pour un cocktail.
Franchement, pour la vue, ce n’est pas trop cher payé!

vous avez bien raison, on peut s’offrir une fois un cocktail à ce prix c’est pas tous les jours que l’on se retrouve a boire un coup sur un toit new-yorkais. Merci pour votre réponse.

Nous avons payé 27 $ pour: 1 bière, 1 thé et 1 coca.L’endroit est agréable, bon standing, service classe, belle vue de la terrasse, mais alors pour faire la photo c’est pas top car il y a toujours un obstacle qui gêne(haies, végétation, rambardes de sécurités), les compresseurs et autres réservoirs gâchent un peu le décors.
Nous y sommes allés en journée, la nuit ce doit être mieux.

Justement je me demandai si on se faisait mal voir de faire trop le touriste avec son appareil photo , dans ce lieux qui a l’air branché ?

Je ne me suis pas gêné pour faire des photos avec mon reflex. Le lieu est sympa et cool quand même.

faisons plein de photos car en rentrant en France , on pourrait regretter de ne pas avoir de souvenirs de ce si bel endroit !!!

Faites bien ce que vous voulez.
Les nykais se moquent bien de ce que vous faites tant que vous ne les importunez pas!

On avait repéré cet endroit car une photo avait été mise en couverture du “Point” Spécial New york. Ce n’est qu’un bar ou on peut aussi dîner ? Merci.

Question bête : avec le plan dont on dispose on ne parvient pas à localiser où se trouve le 230 sur la 5ème. C’est près de quel lieu ? Merci

La réponse est dans la question : c’est au n° 230 de la 5ème Ave.
C’est très près du Madison Square park, ou du Flatiron si vous localisez mieux.

Dîner, je ne pense pas.
Au 20 éme étage vous avez une très belle salle/Bar, ouverte qu’à partir d’une certaine heure. Je ne pense pas que les enfants soient admis.
Au dessus (top) une très grande terrasse paysagée où l’on peut consommer des boissons et glaces, ouverture à partir de 16h, enfants admis. S’il fait froid on vous remet une couverture/manteau.

Bien sûr que vous pouvez y diner.
Il y a un restaurant et je vous en mets le lien avec accès au menu.

Tu es au top ! Merci pour tous tes conseils. Je vais publier mon intinéraire dès qu’il sera terminé, je compte sur toi !!!

Pas de souci, si je peux aider!

C’est cool, on peut y emmener les enfants de 16h a …?

Vu que mon voyage a new York est au mois d’octobre et qu’a 18h il fait nuit, je pourrai emmener les ‘petits’ pour un apéro !!!

Reste a savoir juqu’a quelle heure ils peuvent rester ?

Voici les conditions d’admission des mineurs au 230 Fifth selon les heures.

Merci Souris grise mais je n’ai rien compris !!! tout ce que j’ai compris c’est que les - de 21 ans sont acceptés pour le brunch !!!

Effectivement.
Ce n’est que pour le Brunch, accompagnés de majeurs que les enfants sont acceptés.

Les moins de 21 ans, s’ils sont accompagnés avec adultes, sont effectivement acceptés pour le brunch du samedi et du dimanche.Mais également en terrasse pour consommer uniquement à partir de 16h tous les jours…nous y sommes allés début mai entre 16h et 18h avec notre petite-fille de 12 ans.

C’est bien ce que j’avais lu sur votre site !! par contre ils ne le disent pas sur le site du 230. C’est cool , je note !!! merci Fanzi

… si je veux voir ce lieu mythique avec ma fille de 12 ans, ce sera après 16 heures, à condition de manger quelque chose au restaurant en terrasse. Right ?

Voici, dans son jus, les conditions d’accueil des mineurs.

230 Fifth welcomes everyone 21 years of age or older and dressed
appropriately. For Brunch, children under the age of 21 are most
welcome so long as they are accompanied by a person over the age of 21.
Admission is free and there is no cover charge. Final admission is
always subject to venue capacity limitations. See “Reservations,” “Dress
Policy,” and “Bottle Service” below.

désolée d’insister sourisgrise mais les conditions d’accueil des mineurs que j’ai moi aussi trouvées sur leur site ne sont pas assez explicites : elles s’appliquent seuelemnt au bar, ou aussi au restaurant ?

Si les mineurs sont admis au restaurant, celà vaut-il le coup d’y aller pour la vue ? Est-elle comparable à celle du bar ?

Ce restaurant se trouve à l’intérieur avec de très belles baies vitrées mais communique directement avec le roof top bar.
Or, la sélection pour monter se fait au rez de chaussée.
Vous avez un vigile chargé de vérifier votre ID que vous alliez au restaurant ou au bar.
Une fois en haut, personne ne surveille plus rien puisque les deux espaces sont communicants.
Donc, je vous le garantis, hors brunch, votre mineur ne pourra pas vous accompagner.

… thanks once again sourisgrise.

Dommage pour tous les jolis bars de ville rétros où je ne pourrai probablement pas rentrer non plus …

Tenant compte de la loi stricte sur la présence des mineurs dans les débits de boisson, à partir du moment où vous voyagez en leur compagnie et ne pouvez les laisser seuls à l’hôtel pendant que vous faites entre “adultes” des expériences dont ils sont exclus, vous vous engagez à gérer cette frustration.

… cette frustration fait partie d’une façon somme toute assez humaine et répandue de la gérer. Je ne sollicite que des conseils pratiques sur ce forum, merci encore.

Je vous ai envoyé un mp.

Finalement mon programme a évolué sur place et j’ai pu aller bruncher avec ma fille au 230 fifth, un samedi midi. Cet endroit est génial !! La vue bien sûr, mais aussi la déco, la musique … le service était gentil, la carte pas si chère pour un tel bar.

Je suis ravie d’avoir pu tester ze 230 fifth, et pas un rooftop en pis-aller ! Merci souris grise, sans qui je n’aurais pas su qu’il existait !

Evasion désolée, je n’ai pas vu en temps utile que vous m’aviez envoyé un pm.

Bonjour à tous, un ami m’a recommandé ce bar pour mon 1er séjour à NY.

Savez-vous à quelle heure peut-on avoir accès à la terrasse pour prendre un verre ??? Le soir doit être le meilleur moment de la journée pour avoir une méga vue …

Je suppose que l’on vous demande votre passeport ou autre pour vérifier l’âge !!!

Voici le site * de ce roof bar qui permet une très belle vue bien plus magique à la tombée du jour et la nuit qu’en journée.
Oui, une pièce d’identité si votre faciès laisse planer un doute sur votre âge!
(avoir + de 21 ans est obligatoire sauf pour le brunch où les enfants sont tolérés)

• cliquez

Bonjour,

Pouvez-vous m’indiquer des bonnes adresses pour écouter du gospel le dimanche matin ??? Une précision : pas un lieu rempli de touristes.

Quelle est la meilleure heure pour y assister ?

Est-ce payant ? Si oui il faut compter combien ?

Merci pour vos réponses !!!

Sujets suggérés

Services voyage