ma femme et moi allons en avion à Barcelone le vendredi 13 novembre prochain pour y rester seulement 24 heures avant de prendre un bateau vers Madère ; Qui peut nous conseiller dans quel quartier choisir notre hôtel afin d’être à proximité d’un quartier assez vivant le soir et où les ballades peuvent être sympas la journée … Nous ne connaissons absoklument pas cette ville ; merci pour les renseignements …
Le quartier de laRambla est particulèrement animé le soir mais le prix des hôtels environnant est assez cher. De plus, c’est souvent complet. Vous pouvez opter également pour du couchsurfing , location d’appart ou sinon vous excentrer un peu de la Rambla.
En une journée, je vous conseille de visiter le Parc Guell, la Rambla, le parc de la ciutadella et la Sagrada Familia, ça fera déjà une bonne journée!
En cas de mauvais temps, il reste la visite de l’aquarium qui est pas mal mais un peu cher (20€)
++
merci Chrissand pour tous ces renseignements ; j’espère que je n’aurai pas le mauvais temps pour n’y rester que un peu plus de 24 h…
Lit ce post il y’a des lien pour une chambre d hôtes à Barcelone et si ta besoin de plus de détail envoie un mail
merci depuis la Bretagne pour ton renseignement ;
j’ai déjà plusieurs plans pour dormir ; je n’aurai que l’embarras du choix …
Si je te le propose c que s est vraiment un coup de cœur pour la chambre mais aussi humain il suffit de lire les avis
http://www.homelidays.com/barcelona/chambres-hotes277043fr1.htm