24 jours en Indonésie

Forum Indonésie

nous souhaitons aller en Indonésie en septembre ou octobre de cette année pour une période de 24 jours environ (modulable). Nous souhaitons faire environ 3 régions de façon a voir plusieurs visage de ce pays. au début visite et découvertes un max et finir 2 ou 3 jours sur une plage. quelqu’un peut il me conseiller sur un itinéraire intéressant, merci d’avance. Si possible des endroits encore authentique …

bonjour
à ta place je ferai 10 jours sur bali (+ le volcan kawah ijen sur java EST,faisable à partir du nord de bali sur une journée) et 12 jours pour une traversée de flores d’est en ouest avec un chauffeur privé…et qqs jours plage pres de labuan bajo (en fin de circuit flores…)…
les endroits “authentiques” tu les trouveras plutot sur flores…tu peux déjà taper “flores pour les nuls” dans l’espace “recherche” de ce forum pour avoir qqs idées…
cdt
jean-louis

Bonjour,

Personnellement j’étais partie 22 jours (on n’est pas loin!) et étais allée à Sumatra, puis Java et enfin Bali.

J’ai partagé mon itinéraire détaillé sur mon blog, je pense que cela pourra te donner des idées.

Bon voyage!

Laurène

Sujets suggérés

Services voyage