27/07 au 13/08 Milos Paros Santorin

Forum Grèce

Bonjour,

Nous souhaitons découvrir les îles de cyclades, et non vacances respectives ne nous permettent pas de partir dans un autre moment que le prie: début Aout.

Je suppose que pas mal de monde connait la grèce en cette période. Avez-vous de conseils sur les iles que nous souhaitons visiter: MILOS 3 jours Paros 3 jours, Santorin 3 jours et la crète 3 jours.

Nous sommes un peu inquiet niveau logement surtout sur le prix. Nous voyons beaucoup de logements aux alnetours de 100€ la nuit.

Avez vous des astuces pour nous?

Je suis avide de tout conseil, surtout n’hésitez pas :slight_smile:

Merci les routards

Ca ne vaut pas le coup d’aller en Crète pour seulement 3 jours.

Bonjour Lavendia.

Merci pour ta réponse directe, selon toi il faut y aller minimum combien de temps?

la Crète vaut au minimum 1 semaine

de plus aller à Milos puis à Paros puis à Santorin le trajet n’est pas logique géographiquement parlant et cela va vous coiter un bras

Merci pour votre réponse. Nous voulons vraiment voir Paris et santorin. Quelle 3ème île nous conseillez vous?

je vous conseille dans ce cas de visiter aussi Naxos comme cela vous resterez sur la même ligne de ferry

Je vote aussi pour Naxos, belles plages et paysages différents de Paros, et surtout moins de trajets inutiles.

Sujets suggérés

Services voyage