j’ai du pas mal de post par rapport aux escale à chicago mais en direction des us depuis l’europe
j’ai trouvé un vol retour depuis orlando avec escale à chicago
jai 2h15 d’escale a chicago, sachant que je serai déjà parti des usa, est ce qu’il faudra quand même passer par l’immigration etc ? ou est ce que tout aura été fait au départ d’orlando ?
pour le détail du vol : départ orlando escale à chicago puis deuxième vol vers francfort
arrivée à francfort, 1h30 d’escale, puis arrivée à nice
j’ai déjà eu des corespondance à francfort de 45mn sans soucis, mais en restant sur la même compagnie
la je vais arriver des usa avec united et prendre une correspondance avec lufthansa, 1h30 sera suffisant ?
merci !
tonton_cristobal2
Je suis un habitué des escales à Chicago (et surtout client d’American Airlines) avec des dizaines de transit par Chicago, ceci depuis pres de 40 ans.Jamais de problèmes mais n’oubliez pas
que vous quittez les lignes domestiques pour les lignes internationales donc attention:
-est- ce la mème cie qui vous emmene à Frankfort (si oui les bagages suivront) si non en arrivant à Chicago il vous faudra réenregistrer vos bages pour le vol Chicago-Frankfort et faire toutes formalités d’usage à l’embarquement dont la fouille de sécurit.
Il est recommandé, dans ce genre de transit 3 heures, deux heures 1/4 je ne sais pas,cela risque d’etre juste surtout s’il y a récupération des bagages et réenregistrement
mickael-carre3
merci pour la réponse
pour 6 jours plein on fera bagage à main, pas de bagage cabine, et les vols que j’ai vu effectivement c’est la même compagnie pour la première escale et changement de compagnie à la deuxième
sourisgrise4
Pour 6 jours vous n’aurez qu’un bagage à main et pas de bagage cabine ?
Vous avez, sans doute, voulu dire : pas de bagage de soute mais bagage cabine seulement. Non ?
mickael-carre5
oui c’est ça bagage cabine mais pas bagage en soute