2ieme voyage dans les Cyclades

Forum Grèce

Bonjour à tous,Je prépare mon voyage pour 2 semaines en septembre. Je pars avec une amies et nous sac a dos. J’y suis, pour ma part, déjà allé il y a 2 ans. J’avais fais Tinos Paros et santorin. Je n’ai pas forcément envi de retourner dans mes même endroits. Quelles autres îles me conseillez vous? Je crois que nous sommes obligé de réserver, mais comment sait on si l’on va bien tomber? Je crois que les peux sont plus faible septembre?
Merci de vos réponses!

Si vous pouvez changer, pourquoi ne pas faire les îles ioniennes ou Skiathos/Skopelos ? Ca changera radicalement de paysage.
Si vous voulez retourner dans les cyclades je vous conseillerai : Milos (magnifique), pourquoi pas Mykonos, plus calme et abordable en septembre. Sinon vous avez aussi Naxos, Syros…
Pas obligatoire de réserver en septembre mais c’est conseillé à ceux qui aiment bien savoir où ils vont. Je vous conseille Booking, très bon site, référez vous aux photos, aux prix mais surtout aux commentaires laissés par les voyageurs. En se référant à ces avis on a pas de mauvaises surprises…
En effet, les prix sont bien plus faibles en septembre…

Non, c’est totalement inutile de réserver en Septembre.
Pourquoi ne pas faire les Cyclades de l’ouest, Sérifos, Sifnos et finir par Folégandros ?

Vous pouvez visiter Apollon Naxos! Un très beau village en bord de mer, dans la partie nord de l’île!

Les Cyclades de l’ouest à visiter soit les iles:
Kithnos
Serifos
Milos
Kimolos
Sifnos
http://www.westcyclades.com/fr/main.html

Sujets suggérés

Services voyage