3 jours à Cat Ba au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour
Nous serons 4 jours (3 nuits) à Cat Ba début avril. Avez-vous un hébergement à nous conseiller (standing moyen à +, calme loin du bruit de la ville…). Y a t il des logements chez l’habitant dans la nature? Nous pensons dormir une nuit sur une jonque privée (plus sympa apparement selon les discussions) avez-vous des adresses fiables à prix raisonnables. Merci pour vos réponses.

Je ne cannais pas de maisons d’hotes mais il y a plusoeurs resorts isolées :(voir leur site web ou Trip Advisor : Monkey Island, Cat Ba Ocean Beach, Cat Ba Sandy Beach, Cat Ba Suoi Go Beach, Cat Ba Whisper

Pour trouver une jownue pour 2j/1nt (définitivemen,t recommandé), alller chez Tuan Sailing à Cat Ba. Il a une jonqnue privée d’une cabine, la Tuan, bien mais chère, mais il peut probablment vs en trouver une moins chère

Bonjour, je séjourne actuellement au Cat ba central hôtel 2 (attention le 1 existe aussi mais c’est différent) et ça correspond exactement à ce que vous cherchez. Les chambres sont belles et spacieuses, très propres, loin du centre (10min à pied) une vue magnifique sur les montagnes. J’ai payé 70$ pour trois nuits. La réception propose des scooter pour 100k vnd /jours. Si vous comptez réserver des excursions autour de l’ile Je vous conseille CatBa Ventures (leurs bureau est près du port vous le trouverez facilement) ils proposent des tours moins touristiques et moins cher que les autres.
bonnes vacances au Vietnam

Merci pour le tuyau.
Bonnes vacances à vous aussi

Bonjour, Je recommande Le Pont Bungalow et Cat Ba Sweet Potato Homestay. Vous pouvez les chercher sur Tripadvisor pour avoir plus d’infos.

Bon voyage en tout cas :slight_smile:

Bonjour
Je viens de passer quelques jours à Cat Ba , j’ai logé en ville au GIENG NGOC HOTEL .
Bie qu’en ville c’est un hotel calme proposant de grandes chambres twin avec une belle SdB.
Service impeccable personnel très gentil
Prix 240 000VND/nuit (9€)
www.giengngochotel.com
Pléthore de restaurants, agence pour les tours , loueurs de moto…, la plage n°3 la plus sympa est à 10mn à pied.

Bon séjour
Patrick

Sujets suggérés

Services voyage