3 jours avec des enfants à Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

nous sommes à la recherche de choses à faire avec deux enfants (3 et 8 ans). Nous avons en gros 2 jours et demi complet sur place.
Evidemment, les grands classiques sont dans la liste: tour eiffel, arc de triomphe, bords de seine, île de la cité…
Est-ce que la cité de la science pour les enfants, le centre Georges Pompidou, et le museum d’histoire naturelle sont intéressants pour des enfants de cet âge?
Est-ce que vous avez d’autres idées?

Merci à tous.

Réponse: oui.

Merci, mais… Oui à quoi?

Le musée des Arts forains, la grande galerie de l’évolution ET le jardin des Plantes, une exposition pour les enfants au FRAC du plateau, le jardin d’acclimatation, le musée du cinéma à Bercy , j’arrete parce que vous manquerez de temps …

laissez tomber Beaubourg…la Cité desciences de La Villette, le palais de la Découverte et le Musée de l’Homme peuvent leur plaire…

Bonjour,

Je n’aurai jamais pensé au musée des arts forains.

Merci beaucoup.

De rien …

Bonjour Doudous74,
Nous souhaitons passer 3 jours sur Paris avec enfant de 5 et 9ans, votre retour d’expérience de votre séjour nous intéresse fortement.
Qu avez-vous visiter ?
Merci pour votre retour

Au FRAC du Plateau vous avez une exposition réservée aux enfants : les adultes ne peuvent y entrer que s’ils sont accompagnés de mineurs.
Nous avons emmené nos petits-enfants déjeuner à La Felicità, ils ont adoré.

Bonjour,

Nous avons malheureusement du annuler nous vacances cette année.
Pas possible donc de partager un retour d’expérience…

Bonne journée.

Si le déplacement est pour le mois d’août, c’est le mois de fermeture

Ok je comprends, on vous partagera notre expérience alors

Bonjour,
Oh, c’est dommage, ce sera fermé. Nous nous rendons sur Paris du 13 au 15 août.
Mais merci pour votre suggestion.
Bien à vous

Oui, comme la date du séjour n’était pas précisée j’ai conseillé dans le cas où ce serait à un autre moment.

Sujets suggérés

Services voyage