3 jours pleins à Athènes

Forum Grèce

Bonjour,

Je compte partir 10 jours environ avec ma fiancée fin août-début septembre.

J’ai choisi de diviser en deux le séjour :
du 28 août (date d’arrivée) au 01 août => Athènes
du 01 août au 06 septembre => Naxos
du 06 septembre au 07 setembre (date de départ) => Athènes

Pour Naxos, j’ai déjà pas mal d’infos mais vous connaissez des endroits sympas, des activités etc. Je suis toujours preneur.

Pour Athènes, je bloque un peu. Certes je sais quelles sont les visites à ne pas manquer mais en 3 jours pleins, je me demande si j’ai le temps de faire l’île d’Egine ? Si ça vaut le coup, vu que je vais déjà à Naxos ?

A Athènes, j’aimerais visiter et flâner en gros… 3 jours pleins ça suffit ? C’est trop ?

Je rate vraiment quelque chose si je ne vais pas à Nauplie ? (J’ai peur que ce soit la course si j’y vais…)

Merci pour vos infos et conseils !

Très bonne journée à tous !

Personne pour me donner son avis ? =D

Bonsoir,

Pöur Athènes, difficile de dire, tout dépend de ce que chacun veut y voir…!

Lubiette vous dira qu’on peut y passer une semaine et plus et elle a raison.

Toujours est-il que trois jours pleins c’est déjà pas mal. Vous avez même la possibilité d’inclure une journée sur Egine.

C’est une île très différentes de Naxos et des Cyclades en général.

Pour ce qui concerne Nauplie, c’est effectivement dommage de ne pas voir les site et la région environnante, mais rassurez vous il y a encore bien d’autres endroits que vous pourriez voir et qui sont tout aussi intéressant qu’Athènes, les Cyclades, Nauplie !

Alors vous consacrerez un autre voyage à ce pays et puis d’autres aussi peut être … pour découvrir plus a fond ce pays.

Cordialement

Merci pour votre réponse ! En effet, vous avez raison. Il s’agit de notre premier voyage en Grèce, on verra le reste lors du prochain !

Auriez vous des endroits sympa de détente à Athènes à nous conseiller ou un resto spécifique, voir un hôtel (on voudrait un hôtel plutôt atypique même si un peu cher )

Pour le reste nous ferons visites, Egine et détente/promenades.

Merci pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage