Bonjour à tous…
Avec le Covid et tout ce qui en a découlé je pensais bien devoir annuler mes vacances 2020. Deux semaines dans les cyclades à Naxos, Amorgos et Santorin me semblaient déja reportées à l’an prochain dans le meilleur des cas. Le déconfinement et les semaines suivantes ouvrent , semble t’il toutes les portes d’un pays qui vit beaucoup par le tourisme… Alors je n’ai encore rien annulé devant cet espoir retrouvé, je dirais même reboosté par des visions égoistes de sites beaucoup moins innondés de vacanciers, plus propices à la découverte d’un pays qui semble magnifique mais évidemment bien encombré à cette période habituellement.
Seulement mon espoir est annéanti, au détour d’une info qui trainait sur le net, j’entends que la grèce interdit la circulation dans une automobile avec plus de trois personnes majeures.
La grèce sans la voiture ne me convient plus alors qu’en est il vraiment de cet info, sera t’elle encore effective tout l’été ?, merci d’avance à celui ou ceux qui auront des infos à me communiquer sur le sujet.
Bonjour,
Cette mesure est censée etre toujours en vigueur et contrôlée… ce n’est pas ce que je constate dans les rues d’Athènes en tous cas où j’ai vu de nombreuses voitures avec plus de 3 adultes dedans.
Je ne trouve rien qui indique la levée de cette mesure même si le plan du gouvernement indiquait que toutes les restrictions seraient levées au 1er juillet (sauf concernant le masque dans les transports).
On aura peut etre plus d’infos à ce sujet dans quelques jours… Si je vois une info je vous l’indiquerai ici…
Bonjour
Depuis aujourd’hui cette mesure n’est plus en vigueur, on peut désormais etre 4 en voiture.