3 nuits à Ko Pee Pee en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

je compte rester 3 nuits à koh pii pii lors de mes deux semaines en thailande, je loge au Andaman beach resort, trouvez vous que c’est trop long en prenant en considération que nous aimons la plage…?? J’ai lu un peu et je suis confuse…

merci

Bonjour

non ce n’est pas trop long, c’est ce qu’il faut je pense. vous pourrez faire un jour maya bay etc (tot le matin!! pas en excursion organisée!) , un autre jour un treck sur l’île + view point, puis le reste du temps buller sur la plage!

Bonjour,

Merci beaucoup!! Comme vous me réconfortez… Lol il y a tellement de commentaires négatifs sur cette ile. Ca me semble tellement beau. C’est ce que je vais faire, merci encore!!

Bonjour,

3 nuits c’est très bien, il ne faut pas moins :slight_smile:

Le jour où vous arrivez vous pouvez buller et faire le couché de soleil au view point, une journée pour faire le tour de l’ile + maya bay+bamboo island (si vous voulez être les premiers à la maya bay louez un private boat et partez dès 7h du matin, c’est TOP ! ) et la troisième journée pour explorer les plages de l’ile (je vous conseille d’aller voir rantee beach (peu de monde, eau très belle) en accès en bateau ou en traversant la “jungle” par un petit chemin, compter 45min.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas, j’y suis allé deux fois (et pas pour faire la fête, lieu magique…)

claire

KO PHI PHI

Personellement nous revenons de notre 1er séjour on voulait faire kOH PHI PHI pour 2 nuits résultat on y est resté 5 au détriment du programme prévu que nous n’avons pas fait…

C’est beau vraiment, entre la ballade à pied, la plage, les sorties bateaux, le canoe il y a de quoi faire. Le soir une autre ambiance aussi très sympa

Profitez bien et pour notre première expérience je dirai que la thailande se visite au gré des envies qui plaisent à certains et pas à d’autres. Il y a du monde certes mais c’est tellement beau.

Nous n’avions pas réservé, on est allé à l’hotel adaman comme vous avez prévu je crois, c’est bien, bon séjour c’est vraiment chouette

Merci beaucoup, j’ai déjà hâte d’y être, vous m’encourager. Je suis certaine que nous allons apprécier. Nous ne voulions pas réserver à l’avance non plus mais nous y allons dans une période très achalandée, donc nous ne voulions pas prendre de chance.

Merci pour les idées d’activitees, c’est super, nous en prenons bonnes notes!

C’est certain que nous allons louer un bateau pour maya bay et partir tôt le matin. Bamboo Island, c’est dans le même trip ou c’est deux choses différentes??

nous voulions également aller voir monkey beach, mais j’inscris rantee beach a l’itinéraire!

Steph

Sujets suggérés

Services voyage