3 nuits à San Francisco pour moins de 350€ ?

Forum Californie

Bonjour,

Je recherche désespérément un hotel ou location AirBnB sur San Francisco mais je ne trouve rien à moins de 400€ et encore ça relève du miracle (pour 3 nuits en septembre) et ce, sans parler des avis qui donne encore plus envie de ne pas aller dans ces hôtels …

J’ai lu plusieurs discussions, je sais qu’il y en a beaucoup sur ce sujet mais ça ne m’a pas vraiment aidé.

Je trouve cela un peu abérant de rien n’avoir en dessous de 150€ la nuit … Nous n’aurons pas de voiture à San Francisco donc je n’ai pas envie d’être dans un quartier un peu limite si nous rentrons le soir en transport.

Avez-vous des bon plans ou des adresses à me communiquer, je me demande s’il ne serait pas mieux de finalement m’éloigner vraiment du centre quitte à passer du temps dans les transports / taxi / uber mais cela risque finalement de me revenir au même prix que si j’avais pris un hôtel en centre ville ?

Merci par avance

Bonjour,

Je suis partie l’année dernière pour un road trip dans l’ouest américain et nous avons réservé plusieurs nuits au San Remo Hotel. Il est très bien situé et a un très bon rapport qualité-prix.
Vous trouverez plus d’infos sur mon séjour à San Francisco sur mon blog:

Nous avons réservé cet hôtel via le site booking.

Bon séjour.

Bonsoir,
la problèmatique qui nous est posée ne peut, hèla, plus être résolue par les expèriences de 2014, puisqu’entre temps l’€ s’est déprècié de 25% par rapport au $. Si on cumule çà à l’évolution naturelle des prix US, cela nous amène à la conclusion que pour une période d’une durée indeterminée, les séjours aux USA et en particulier dans les grandes villes coûteront bien plus chers aux europééns.
Conclusion, à San Francisco en particulier, il va falloir faire un effort financier pour se loger en essayant de se rattraper ailleurs pendant le circuit grace à des motels bon marché.

Tu as tout à fait raison. Tu peux ajouter à ça les augmentations des hotels aux USA dans les grandes villesl, plus élevées que les autres postes.
Enfin, et nous sommes plusieurs à nous en rendre compte cette annéee, des propriétairess airbnb qui commencent à s’aligner sur les hotels…
Ce sera bientôt un luxe de se loger dans les grandes villes américaines

Bonsoir,

Pour info avant de poster mon message j’ai effectué une vérification sur booking sur l’hôtel où je suis partie l’année dernière sur septembre et le prix reste intéressant. Certes il a évolué depuis l’année dernière cependant cet hôtel reste un très bon plan pour San Francisco.

Prix interessant, certes mais 30% au dessus de au dessus de la demande

La demande initiale était de trouver un hôtel à moins de 150 euros la nuit pour 3 nuits à San Francisco bien placé.
Début septembre par exemple, le tarif est annoncé à 359 euros pour 3 nuits.
Bien entendu, le prix peut varier en fonction de la date de réservation cependant comme je l’ai indiqué dans mes précédents messages cet hôtel est vraiment un bon plan pour San Francisco.
Il est bien situé, le prix intéressant et l’accueil très sympa.
La demande d’Anais 221193 était de trouver un bon plan proche du centre-ville et accessible facilement en transport en commun ce qui est le cas pour cet hôtel.

Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses et vos conseils, finalement j’ai trouvé un logement sur AirBnB (une chambre avec salle de bain) pas dans le centre de San Francisco, vers le Balboa Park, pour 286€ pour 3 nuits.

On verra ce que ça va donner !

Anaïs

As tu bien vérifié que c’était proche d’un moyen de transport?
Parfois, quant à s’éloigner il vaut mieux être plus loin avec transport proche

L’hôte nous a informé qu’il fallait prendre un bus au coin de la rue qui rattrape le bart.
Cela prend environ 40 min d’après les commentaires des voyageurs. Je pense que nous feront ça le matin et le soir, suivant l’heure à laquelle nous rentrerons, on optera pour un uber ou taxi.

Anaïs

Sujets suggérés

Services voyage