bonjour Je rentre de Dublin où j’ai passé une semaine avec mon mari. En avril nous revenons en Irlande et nous souhaitons visiter pendant 4 jours la région de Galway. Nous aurons une voiture de location prise à Dublin aéroport. Mais voilà je ne sais pas comment organiser ces 4 jours et surtout si on reste basés à l’hôtel à Galway ou si nous “itinérons”? Je ne me rends pas bien compte des distances mais je sais que nous voulons voir les falaises de Moher, le Connemara et peut-être les îles d’Aran. Entre Galway et Dublin y a t il qqchose à ne pas râter? merci pour vos conseils.
fabulousfab2
proche d’Athlone
Dans le Burren j’ai été déçue par les falaises de Moher ,par contre charmée par la Burren perfumery ,à Carran, proche du dolmen de Poulnabrone et son paysage étrange et magnifique
renvoie sur une image, c’est ça? Merci pour les infos sur Clockmacnoise, on s’y arrêtera sûrement. Quant à ma question: on se base à Galway pour rayonner ou bien on change de couche tous les soirs? merci de m’éclairer car je voudrais réserver l’hébergement.