3 semaines au Cap Vert

Forum Cap-Vert

Bonsoir, mon compagnon et moi partons 3 semaines au Cap Vert. Avez-vous des recommandations à faire ?
Nous avons organisé notre séjour en deux parties, la première sur l’île de Sao Vicente, la seconde sur l’île de Santiago.
Nous prendrons le bateau de Mindello jusqu’à Praïa.
De Praia nous aimerions aller passer deux jours à Tarrafal, excepté les plages et le coucher de soleil, avez vous des conseils ?
Puis de Tarrafal, où aller pour profiter un maximum des activités ?
Nous pensons louer des vélos ou voitures selon les distances.
Tous vos conseils sont les bienvenus.
Excellente soirée !
Isabelle

Bonjour Zazaanton,
Beau programme !

Nous allons également partir avec une amie (Marie) au Cap Vert 2 semaines en Octobre et nous pensions faire comme vous mais dans l’autre sens : commencer par Praia (avec escale sur Fogo) puis rejoindre Sao Vicente et Sao Antao en bateau (ou avion mais ca a l’air complexe)
Avez-vous des précisions ou des retours sur les ferry pour aller du Sud au Nord ? une idée des compagnies de Ferry ?

Merci !
Annie

Bonjour,
Si vous allez à sao vicente et que vous avez 3 smeaines sur place, alors il srait vraiment très très très dommage de ne pas aller à santo antao qq jours au moins! C’set ne des îles les plus incroyables. et c’est 1h de ferry seulement depuis Sc, avec plusieurs bateaux par jour. Vous pouvez prendre un vol international qui arrive à SV, faire SA, aller sur santiago (+Fogo eventuellement) et repartir en vol international depuis santiago.
La liaison entre SV et Santiago en ferry dure…des heures (et faut pas avoir le mal de mer!)! Mais vu que les vols inter-iles sont presque inexistant actuellement (je ne sais pas quand vous comptez partir) c’est un peu la seule option.
les infos des ferrys ici:
https://www.cvinterilhas.cv/home

Voilà deja qq infos!A disoi si d’autres questions

Sujets suggérés

Services voyage