Je suis ouverte aux possibilites de vols interieurs pour un “saut de puce” permettant de gagner une journee…
Tous conseils bienvenus pour trouver l’itinerair correct!!! Quel vol aller et vol retour? Faut-il un vol aller avec un vol interieur se rapprochant de Yellowstone? (Si oui quel aeroport est le mieux? ) Puis circuit voiture et vol retour de San Fancisco?
Est-il possible de louer une voiture dans les petits aeroports proches de Yellowstone et la rendre a SF?
Merci d’avance!!!
Deesolee pour les accents manquants je suis sur un qwerty…
boncampeur2
Hello,
Les étapes comme Yosemite, Bryce, Monument Valley, Las Vegas, Zion sont à éviter puisqu’elles ne sont pas citées ?
ndesjard3
C’est plutot une erreur!
Je regarde quelque chose qui ressemble a :
J1 Yellowstone (loger a Gardiner ou west Yellowstone ou??? 2 ou 3 endroits differents ?)
J2 Yellowstone
J3 Yellowstone
J4 Yellowstone
J5 Moab Arches
J6 Moab CANYONLAND
J7 Moab ?
J8 Monument Valley
J9 Grand Canyon
J10 Lac Powell
J11 Bryce
J12 Zion
J13 Death Valley
J14 Las Vegas
J15 Yosemite
J16 Yosemite
J17 San Francisco
J18 San Francisco
J20 San Francisco
Est-ce faisable?? Que faire entre Yellowstone et Moab?
Par exemple : 3 jours à SF puis vol intérieur vers Vegas. De là la boucle “6 bis” puis de retour à Vegas. Vol vers Bozeman et location d’un véhicule pour le Yellowstone (4 à 5 jours). Mais ça dépasse un peu votre timing et il n’y a pas Yosemite.
Ou l’itinéraire 11 mais il n’y a pas San Francisco ni Yosemite.
Ou encore l’itinéraire 12, que vous prenez à l’envers et au lieu de rendre la voiture à LA, vous la rendez à Vegas. Là vous avez tout mais c’est aussi un itinéraire plus long (25 jours).
Bref en 3 semaines, à moins d’enlever des étapes, c’est très compromis.
ndesjard5
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Par rapport à mon “brouillon d’itinéraire” ci-dessus, à quels endroits est-ce que ça cloche en timing ou en trajet?