33 jours en Thaïlande : problème possible à l'embarquement ?

Forum Thaïlande

Bonjour a tous ! je part en fevrier en thailand pour une durée de 33 jours , quel est la meillieure solution ? que je prenne un visa avant mon départ ou bien que je le fasse prolonger sur place ? mais dans ce cas la aurai-je des problèmes a l’embarquement ? je me suis renseigné pour l’obtention d’un visa touriste mais il demande mes 3 derniers relevés de compte avec au moins 1000 euros sur chauque en fin de mois , le seul problème étant intérimaire je ne reçois mon salaire que le 12 tout les mois et en fin de mois mon compte est souvent mal en point y’aurait t-il d’autre alternatives ? dans l’attente de vos réponses merci

Bonjour,
Afin de ne pas risquer de vous faire refouler au départ si vous n’avez pas de visa ou de preuve de sortie de Thaïlande avant le 31 em jour , investisez dans un billet d’avion Bangkok / Yangon par exemple( que vous utiliserez ou pas ) , il vous en coûtera environs 40 euro et vous partirez l’esprit tranquille

…(Je pars avec qatar)…
Bonjour.
Ayant voyagé avec eux quelques fois aucun problème sauf la dernière fois ou ils étaient assez “tatillon”.

Dernière expérience avec qatar:

Bonjour
Et bonne année !
En “direct live” de l’aéroport de Bale/Mulhouse, comptoir Lufthansa, obligation de présenter nos billets pour Yangoun, que nous n’utiliserons pas. Notre retour est prévu pour la 17 mars, et départ pour Bangkok sans visa.
J’avais prévu le coup car cette compagnie nous avait déjà fait la même chose l’an dernier.
Et l’employé m’a confirmé aussi ce qu’on savait : en cas de refoulement à Bangkok, retour des voyageurs dans leur pays d’origine aux frais de la compagnie…
Donc, il faut bétonner la situation.
Dès qu’on arrive, j’essaye de me faire rembourser une partie des billets de la Thai Lion Air.

Merci pour ces précieuse info je n’es plus qu’à modifier mes dates pour rentrer dans les clous

Sujets suggérés

Services voyage