3ème séjour à New York, que voir?

Forum New York

Je suis déjà allée 2 fois à Nyc et j y retourne en mars pour 6 jours. J aimerai des idées de visites pour voir encore de nouvelles choses. Voilà ce que j ai déjà fait:Liberty Island, central park, moma, musée d histoires naturelles, musée de l aviation, top of thé rock, esb , match de basket au MSG, Times square, Brooklyn heights, soho, Greenwich. Nous allons cette fois faire un tour d helico, retourner à china Town. Quels quartiers me conseillez vous?

Premier conseil, sortez de Manhattan ou allez au nord du côté de Morning Side, Harlem Washington Heights, Manhattan ville, par exemple.
Il vous manque aussi tout ce qui est en rapport avec Riverside, pour faire simple,mais aussi tant d’autres quartiers qui font la richesse de cette 5ème partie de la ville.
Si vous acceptez de quitter Manhattan, Brooklyn, Queens, Staten Island et même le Bronx vous réservent de belles surprises.
Allez en découvrir une partie en consultant mes dossiers photos accessibles en cliquant sur mon pseudo puis “mon site”.

Vous n’aurez pas assez de ce nouveau séjour pour faire les “basiques” qui vous manquent ! :slight_smile:

Régalez-vous.

Bonjour, Vous pourrez trouver ICI quelques idées de balades qui vous sortiront de Manhattan ! Et c’est loin, très loin d’être les seuls!Bonne préparation de séjour.

Sujets suggérés

Services voyage