3jours à Santorin au départ d'Héraklion

Forum Crète

bonjour,
Je prépare mon premier voyage en Créte prévu du 6 au 20 juillet 2013.
A la fin de celui-ci j’ai prévu de retourner passer 3 jours à Santorin (premier voyage en 2009 inoubliable).
Mes billets d’avion sont moins chers si je prends un AR Bruxelles Heraklion.
J’ai donc prévu d’utiliser le bateau pour me rendre d’Héraklion à Santorin à la fin de mon séjour.
J’ai lu qu’on pouvait laisser un véhicule sur le parking proche du port, mais est-ce sécurisé pour 3 jours ?
Je recherche aussi un hébergement proche du port pour la nuit précédent le départ à Santorin et un autre au retour proche de l’aéroport , le retour étant prévu très tôt le matin (6h30).
Merci de vos infos
cdlt
ckriss

Bjr
En septembre 2010, nous étions descendu dans un petit hôtel sympa à Héraklion, à 5 mn à pied du port d’embarquement pour Santorin :
http://www.herakliohotel.gr/Default.aspx?cult=el-GR

c’était simple et propre avec un bon petit déj, l’idéal pour une nuit avant de prendre le bateau.
Cependant je ne comprend bien votre question sur votre problème de voiture.
Quel intérêt de garder votre voiture de location ?
Cela dit Je pense que vous pouvez laisser votre voiture au niveau de l’hôtel en demandant sinon il y à pas mal de possibilité de parking (station essence en face par exemple)
Un autre problème, à votre place j’assurerai une journée tampon pour votre retour de Santorin, pour ne pas rater l’avion. (Les conditions de navigation ne sont pas toujours optimum et votre retour pourrait être décalé !)

bonjour,
en fait je pensais garder la voiture pour pouvoir retourner à l’aéroport le jour du départ comme il est prévu très tôt, mais peut-être il y a des bus très très tôt ??
si vous avez une info là dessus , çà me permettrait de rendre la voiture avant, le temps que je suis à Santorin
merci par avance
cdlt
ckriss

bjr
Cela vous coutera moins cher de prendre un taxi, et aussi moins de contrainte car pas de voiture à rendre le matin très tôt.
Pour les bus je ne peux vous renseigner, mais si je me rappelle bien j’avais du payer 10 € de taxi pour faire aéroport hotel !
Vous ne semblez pas avoir pris en considération ma remarque sur la journée de battement au retour de Santorin ?

bjour et merci pour les infos
et si si, j’ai bien noté de rentrer un jour avant sur Héraklion
merci encore

Sujets suggérés

Services voyage