bonjour , nous partons en janvier à phuket ( pour la 3 eme fois), mais nous passerons 4 jours à Krabi .
toutes vos infos sont les bienvenues , bons plans ,bonnes adresses , visites , à voir absolument etc …
nous prendrons le ferry à phuket, vos témoignages sont aussi les bienvenus pour le ferry.
nous logerons au blue village resort à Ao Nang ,il me semble que le ferry arrivera dans ce coin .
puis ,nous partirons à Kho Lanta pour 3 jours ,en ferry , pareil , si vous avez des infos concernant ce trajet en bateau ,si vous savez si il y a un embarquement à Ao Nang ,si il vaut mieux prendre les places dans un shop ,il me semble que le prix comprend la traverssée ainsi que le taxi qui vient vous chercher à votre hotel .
bonjour,merci de participer au forum.vous ètes à phuket ?je souhaite y aller en février,mais y a t-il des problèmes comme à bkk??en ce moment…et à koh lanta.certains disent qu’il y a des gens,musulmans,sans racisme bien entendu qui tueraient des touru=istes,on se rapproche de la malaysie avec les affrontements qui s’y passent…est ce que vous savez qq chose à ce sujet…??sinon,karon,kata beach sonty tranquille à phuket,je connais bien,surtout chez un petit couple à karon beach,en face de la plage ,l’épicerie à droite,un peu plus loin,une rue sur la droite,un bar fait le coin,et au fond des bungalows en dur à coté d’un hotel blanc…très sympa,location de moto ,pas chères,super acceuille…le chat s’appelle nuage,cloud…pour sympathiser…merci de me tenir informé.bonne route…le trajet de phuket à koh lanta n’est pas long et pas cher.prenez un ticket dans une des agences à phuket karon beach…il y en a deux dans le petit centre ville…pas loin de l’adresse de bungalows ci dessus…évitez family house à koh lanta …ce sont des profiteurs.par contre juste à coté sur la mm plage c’est extra…petites paillottes pour manger sur la plage tranquille.le pied et le type ne se mèle de rien…never mind dit il toujours.et la zic est très bonne…voilà…
Anonyme4
pour krabi oui il faut il aller sans hésitation…l’apres midi la plage d’aonang est sympa meme s’il y a pas mal de va et vient de bateau moteur…
il y a plein de shop supers sympas, au fond de la plage il y a un genre de petit village avc des restos et bars hyper cool ainsi que des huttes ou vous pourrez vous faire masser 1h pour 5 a 6 euros…
de la plage je vous conseille d’aller passer une journée sr Rayley en meme pas 10 mn en bateau (on achete les billets ds uns cabane au bord de la plage)…journée merveilleuse en perspective, si vous faites le tour de cette plage en contournant les hôtels vous y trouverez un genre de mangrove et un spot d’escalade ou on voit des mecs escalader les falaises a mains nues qqs fois…
en continuant on passe sous les rochers en compagnie de petits singes et on arrive sr une autre plage tout aussi magique au milieu de falaises…décor de reve!
on peut manger sr rayley des plats typiques et peu cher et faire un peu de shopping (la par contre c’est un peu plus cher).
koh lanta reste bcp plus roots…fete, bars etc etc…moi j’ai moins aimé et pour se baigner pour nous la ou on était s’était compliqué car bcp de houle…par contre koh phi phi…plus cher mais franchement ca vaut le coup. Nous avions pris un hotel tres calme (holidays inn) au nord de l’ile…que de beaux souvenirs. mon ami est parti avec un moniteur de l’hotel a maya bay (film la plage) pour faire une plongée, il a été ravi!
voila jespere que cela te sera utile…
de krabi toutes les iles st accessibles en bateaux.ne surtout pas le faire en bus…une longueur sans nom…