4 jours au Cambodge à partir d'HCMV

Forum Cambodge

Bonjour à tous,
Une amie et moi projettons de passer 4 jours au cambodge la semaine prochaine. Nous devons passer par Phnom penh pour faire prolonger nos visa touristique à l’ambassade du veitnam ( petite magouille de notre entreprise pour moins payer), du coup nous sommes obligés de nous arreter dans cette ville! Evidemment quitte à aller au cambodge nous aimerions aller voir les temples d’Angkor!! Mais nous nous demandions combien de temps il fallait rester à angkor? il y a t-il des choses à voir à Phnom penh? il y a t-il des endroits magnifiques à voir entre ces deux lieux? ou alors le long de la frontière? Nous sommes plutôt ammatrices de randonnées, chemin en moto, paysages, et plages que musé…Nous voyagons surtout pour découvrir les paysages et l’ambiance des villes et moins pour visiter les lieux touristiques…
Voilà^^
Merci de votre aide à tous!!

ps: nous sommes sur ho chi minh, savez vous où nous pourions trouver une librairie avec des guides touristiques du cambodge? nous avons déjà regarder à Bui vien mais sans succès…

Bonjour,

Je ne sais pas trop si ça vous aidera mais vous pouvez toujours consulter mon blog :

Nous avons passé trois semaines au Cambodge en 2012 et nous avons tout fait en bus. Nous avons bien aimé Phnom Penh. Après, en 4 jours, vous n’aurez pas le temps de rester longtemps si vous voulez aller à Angkor ! Il y a beaucoup de route entre PP et Siem Reap…

Sujets suggérés

Services voyage