4 jours de safari en Namibie

Forum Namibie

Bonjour,

Je suis à Windhoek pour raisons professionnelles en avril et j’ai 4 jours de battement entre deux réunions.
Je cherche à faire un safari avec une prise en charge depuis Windhoek.
Est ce quelqu’un pourrait me donner des pistes, des adresses d’agences locales…
J’ai bien conscience que c’est une période très courte et que je n’ai pas vraiment le droit à l’erreur dans mes choix !!

Merci aux gentils amis routards pour leur aide.

Bonsoir,

Renseigne toi auprès de Tourmaline, Namikala ou Madiza.

Ces trois agences te donneront sûrement satisfaction.

A+
Annick

Bonsoir,

Je te remercie pour l’information.
Tu connais visiblement la Namibie ; j’y faits cette visite éclair mais j’y serai pour une période plus longue dans quelques mois… ouf !

Encore merci

Bonsoir

C’est quoi un safari, pour vous?

Pour trois/quatre jours , les agences citées par Annick peuvent vous organiser une visite a Etosha, la grande réserve animalière namibienne.(Tourmaline, Madiza etc etc sont très pro)
Sans aucun problème. Et vous verrez beaucoup d’animaux en liberté dans ce vaste espace (l’équivalent de plusieurs départements français).
Aucun problème pour réserver d’ici Avril, c’est encore la basse saison touristique.

Mais, il y a d’autres options.
Namib, trophées!!!

Tanit

PS:
Je réside actuellement a Windhoek.
Je suis, très personnellement interesse a savoir ce que vous venez faire en Namibie , juste au cas ou il y ait des connections.
Passer en mode prive.

Bonjour,

En 4 jours vous pouvez envisager d’aller à Sossusvlei, remnter à Swakopmund (ou dormir en dehors çà dépend des goûts et envies), puis faire une journée safari au Mount Etjo, Erindi ou une autre réserve privée, car çà me paraît trop juste d’aller à Etosha à la suite de Sossuvlei et Swakop

Pour une première approche, vous verrez de belles choses !

Sujets suggérés

Services voyage