Bonjour à tous, nous partons 4 j en Cantabrie début Mai. Nous avons déjà réservé 2 nuits à L’hôtel San Roman de Escalante. Il nous reste 2 autres nuits. Avez vous des idées de visite incontournable ?
Merci de vos réponses
ça m’intéresse parce que moi j’ai réservé pour cet été à Isla .Alors j’aimerais en savoir plus .
Il y a 2 ans j’étais début mai en Cantabrie et j’ai visité Santander , Santillana del Mar et Comillas (avec la villa de Gaudi).Loger à Santillana del Mar était un plaisir car c’est bourré de touristes dans la journée mais pas le soir ni le matin de bonne heure.
Je recommande une auberge sympa dans le village avec parking privé qu’on a même pu utiliser après avoir rendu les clés .
http://www.posadalasolana.es/
Les plages sont tout simplment magnifiques, en général la nature est assez respectés il y a beaucoup de balade à faire et c’est ce que j’ai le lus aimé. Pour les visites il y a l’église du village, le Palais de los Condes de Isla et la tour de los Jados. C’est une très belle destination
On espère aussi se baigner à Isla .Est-ce que l’eau est froide? Y a-t-il de grosses vagues ?
Bonsoir
Je me permets de prendre part à votre discussion car j’étais en Mai 2012 à Noja, juste en face de Isla.
C’est un endroit fort sympathique mais impossible de se baigner, l’eau était glaciale.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d’informations
Cordialement
J’ai un peu peur de la température de l’eau mais j’y serai en juillet , ce sera peut être un peu mieux et je viens de Bretagne nord , ça ne peut pas être pire tout de même …
J’étais aussi en Cantabrie le 1er mai 2012 et il a plu à seaux dans la soirée…une averse orageuse mémorable.J’ai grelotté sous ma couverture et mis le chauffage dans la chambre de l’auberge .Mais le lendemain il faisait beau.