Bonjour!
Je programme un voyage en Ecosse. On sera deux couples. Du 15/8 au 19/8
15-17 Edimbourg
17-18 Nairn
18-19? Peut être Oban
Est ce que quel qu un pourrait me conseiller ce qu il faut voir entre Edimbourg et Nairn? On fait le Loch Ness le 17 ou le 18 en allant vers Oban? Est ce que c’est trop de choses à faire? Il y a les Highland Games mais je ne sais pas exactement dans quelle ville…
C’est bien Oban ou plutôt un autre petit village? Au retour vers l’aéroport d’Edimbourg j’aimerai passer par le Mont Rest and Be Thankful and the Trossacks Park; ça vaut la peine?
Tout conseil est le bienvenu!!!
Merci =)
Bonjour
D’Edimbourg à Nairm en passant par Oban et Loch Ness, pour ensuite refaire le chemin inverse pour le Mont Rest and Be Thankful et les Trossachs, tout cela en 2 jours !!!
Je resterai plutôt sur Oban,Glencoe, trossachs.
Sur Edimbourg à cette période la ville est en pleine effervescence, très animée, vous allez vous régaler.
Pour les highland games voici un lien Royal Scottish Highland Games Association :: RSHGA.
Christian
Merci Christian! Je vais bien resumer afin de faire un séjour plus zen =)
Bonjour, 4 jours c’est très court. Restez sur Edimbourg…Il y a énormément à voir et à faire dans la capitale écossaise et dans ses environs.
Merci pour ce conseil!
Hola!
Finalement on est resté 2 jours à Edinbourgh et on a profité pour voir le Military Tatoo, un spectacle vraiment super!!! Ensuite on est allé vers le Nord en passant par Ivernay et nuit à Nairn, un vrai régal au bord de la mer avec des plages à perte de vue.
Le lendemain on est allé direction Oban, on a visité un chateau, Fort Augustus et Fort Williams. La route était au bord de l’eau et on a profité pour faire des haltes. On s’est arrêté quelques km avant Oban dans un B&B au bord d’une belle marina.
Le lendemain retour vers l’aéroport d’Edinbourgh avec un stop au mont Rest and be Thankful où on a eu la chance de voir un jeune qui jouait la cornemuse en haut du mont.
Et le meilleur pour la fin: on a été très bien accueilli par les écossais toujours aimables et souriants. En plus on a eu du beau temps!