profitant d’un déplacement professionnel, j’ai pris 4 jours pour profiter “un tout petit peu” du pays…
comme tout le monde j’aimerais voir les dunes, les otaries… et un petit crochet par Etosha.
je suis conscient que ce serait de l’express et que je ne profiterai pas comme il le faut de ses endroits merveilleux…mais je n’ai pas trop le choix.
je souhaite savoir si cela etait realisable ou non et si les 4X4 avec tentes sur le toit offrent de belles experiences… si l’on peut s’arreter dormir n’importe ou. (je serai seul)… ou plutot louer une voiture traditionnelle et prendre des nuits d’hotel
merci d’avance pour vos conseils
annick2
Bonjour,
Le mieux c’est de te mettre en rapport avec un T.O local.
Ce n’est pas ce qui manque dans la capitale.
Tourmaline
Madiza
The Cardboard Box Travel Shop
etc…
A+
Annick
pissenlix3
Bonjour,
Je ne suis pas certain que tu puisses à la fois aller à Sossusvlei puis Etosha !
Peut-être “faire” Sossusvlei, Swakopmund ou Walvis bay pour les otaries et faire quelques safaris dans les réserves privées aux alentours de WDH, çà ne manque pas !
Okambara est proche de WDH et possède éléphants et rhinos, girafes, oryx, springboks, zèbres, hyènes, guépards et antilopes diverses,
à Duerstenbrook léopards, guépards, hippos pour compléter le bestaire…
Bonne idée de faire appel à un agent local :
essaye aussi Kupenda, Damarana, Matiti ou Namvic Tours et Safaris, Omanda…
Anonyme4
merci pour vos super réponses!
en effet apres avoir posté je me suis dit qu’il devait y avoir d’autres réserves… mais sont elles vastes et peuplées de gros troupeaux? j’ai fait le Masai Mara au kenya en mars, et ce qui m’attirait a Etosha c’etait ces grandes plaines tres peuplees… je vais regarder un peu sur le net.
et quelles sont vos recommandations pour les déplacements et les logements? les 4x4 tentes sont ils une experience inoubliable? peut on s’arreter pour dormir n’importe ou, ou alors il ya des espaces reservés?