C27 ou c19 (via d831/d827) quels sont les plus beaux paysages en Namibie?

Forum Namibie

Bonjour a tous.
J’aimerais avoir un avis d’expert sur un itinéraire.
(Notre voyage ne se fera qu’en 2025, mais je cherche toujours a peaufiner).
Nous aimerions passer par la d707 et s’ arrêter au “kronenhof camp”. L’étape suivante se ferait au “We kebi lodge” via la d831 et d827. Puis le jour suivant à Sesriem via la C19.
Ma question est la suivante :
Est il “dommage” de faire l’impasse sur la partie de la C27 qui passe par la namibrand réserve ou est ce que les paysages de la d831, d827 et c19 sont tout aussi beaux?
Si quelqu’un connait les 2 itinéraires et pourrait me donner son avis. Ce serait sympa.

Merci, bonne journée a tous.

Uker

Je ne suis pas expert :yum:
Vous pourriez envisager une troisième option :
Du At Kronenhof, vous remontez par la C 27 jusqu’au moment où elle part vers l’ouest, et là vous prenez à droite la D 845, pour récupérer la C 19 pour redescendre vers le We Kebi.
PS : pourquoi votre choix s’est-il porté sur le We Kebi ?

Bonjour, Christian.
Merci de votre remarque je n’avais pas fais attention à ce petit bout de route, d845. Je pensais qu’il fallait aller jusqu’à Sesriem si j’empruntais la c27.
Je vais creuser cette alternative.
Pour être tout a fait honnête, je n’ai pas encore réservé les logements (J’attends encore la confirmation de mes dates de vacances 2025).
Mon choix c’est pour l’instant arrêté sur “We kebi lodge” car j’aimerais faire une étape supplémentaire avant Sesriem, après tous ses kms dans le sud. L’endroit a l’air très sympa, calme, avec des animaux. Et les retours sur le rapport qualité/prix excellent.
Nous n’allons faire que 2 lodges durant 3 semaines pour raison de budget.
Pour l’instant mes choix ce sont arrêtés sur " We kebi" (pour les animaux ) et " vingerklip lodge" (pour le paysage et les randonnées possible).
Plus ou moins le même budget/nuit. À 2 moment différents du voyage pour couper des jours de campings.