Bonsoir à tous! Je m’appelle Edouard, j’ai 18 ans.
Je pars pendant les vacances de Février à New York avec deux amis. Nous serons à New York du 10 au 14 Février (10 au matin->14 au soir). Nous souhaitons visiter absolument, le MET, le MoMA, le Top of the Rock, le siège de l’UNESCO (future diplomate oblige ). Étants des “jeunes”, nous désirons bien évidemment sortir, dans des lieux “branchés” un peu “bobo-hipster” comme on dit ici.
Nous avons déjà réservé notre logement, nous avons loué un appartement à Williamsburg. Nous souhaiterions donc savoir,
- Est-ce possible de tout visiter (re- pour certaines choses car je suis déjà allé à NYC)
- Quelles sont les coins “branchés” à part Tribeca et donc apparemment Williamsburg
- Qu’y a t il de bien à faire dans ce-dit quartier
- Est-il facilement accessible depuis Manhattan en métro/taxi
- Quel est le moyen le plus pratique pour nous pour nous rendre de NYC à JFK et à quelle heure préconisez vous l’heure d’arrivée à l’aéroport (vol 19h30)
- Et enfin, last but not least, nous avons fair exprès de choisir le mois de février car on adore la neige, le GRAND froid et l’ambiance qui y reigne à cette époque là…mais est ce que cela va être simple et tout de même sympa?
Merci bien, et désolé pour toutes ces questions, mais première aux USA sans mes parents ahah
À bientôt,
Edouard