4 restaurants à me proposer à New York

Forum New York

Bonjour tout le monde!

Je pars dans 2 mois à NYC pour une seconde visite. Nous y passerons 4 nuits.

A midi, nous avons l’intention de grignoter le long du chemin par contre le soir, nous aimerions manger au restaurant.

Pourriez-vous me conseiller quelques bons restaurants pas trop cher? Je cherche notamment :

• un restaurant italien

• un restaurant où manger un bon hamburger

• un restaurant Thaï (on m’a fortement conseillé le Sea)

• un restaurant ??? surprise! A vous de me conseiller :slight_smile:

Nous séjournerons à deux pas de Times Square mais nous n’hésitons pas à faire quelques kilomètres pour bien manger et pas trop cher si possible!

Merci d’avance pour vos suggestions!!!

Angélique

Nous

Bonjour,

Voici quelques adresse que j’ai beaucoup aimé lors de mon séjour à NY :

A Harlem : South Beach Cafe 100 W 124th St, New York NY10027 40.80712 -73.946436 (At Lenox Ave) Très bon restaurant africain, très coloré, très chaleureux. Les plats sont très copieux, un conseil, si vous avez un micro-onde dans votre hôtel, demandez un doggy bag.

Grand Central Station : Oyster Bar J’avais découvert ce restaurant grâce à l’émission Fourchette & Sac à Dos spécial New-York passée sur la 5 peu de temps avant mon départ, et j’avais pris note, car j’adore le clam chowder. Je n’ai pas été déçue, il est vraiment bon ! La truite fumée est également savoureuse. Le restaurant est très chic le soir, idéal pour un repas en amoureux. La carte des vins est impressionnante.

East Village : Butter Lane 123 East Seventh Street Amateurs de cupcakes, je vous conseille cette petite boutique ! Les cupcakes y sont vraiment délicieux, et on peut même y prendre des cours pour les préparer soi-même à la maison !

Greenwich : Sushi Samba Fusion food, mélange de cuisine japonaise tendance, de cuisine brésilienne, et péruvienne, ce restaurant très branché nous a enchantés ! Les sushis y sont délicieux. Et j’ai eu la bonne surprise de pouvoir boire un Pisco Sour, comme au Pérou !

Stoned Crow 85 Washington Pl Un très bon endroit pour manger un délicieux hamburger, riche en viande, entouré d’affiche de cinéma, avec des corbeaux sur les poutres du plafond ! Ambiance garantie ! Allez faire un tour aux toilettes, d’autres posters vous y attendent !

Little Italy : Pellegrino’s 138 Mulberry St (Between Hester Street and Grand Street) New York, NY 10013 40.7185 -73.9974 On a suivi cette fois-ci les conseils du Routard, et nous n’avons pas été déçu, les plats sont délicieux ! Juste à côté, à droite en sortant, après le magasin de cigare, il y a une échoppe de glaces, franchement bonnes (mmmm la glace à la noisette !)

Et pour boire un verre en écoutant de la musique, dans Greenwich : Terra Blues 149 Bleecker Street Allez-y vers 19h30 pour avoir des bonnes places vers le devant de la scène (à partir du 4eme rang, les gens parlent et on ne profite plus du concert). 10 $ l’entrée, et 2 consommations obligatoires. Nous avons passé au Terra Blues la meilleure soirée de notre séjour ! Valerie June avait une fois magnifique, si tous les artistes qui passent au Terra Blues sont de son niveau, je vous conseille vraiment d’y aller.

Fat Black Pussycat 130 W 3rd St (between Avenue Of The Americas & Mac Dougal St) Très bon rock, très bon cocktails, possibilité de jouer au billard ou aux fléchettes, ce pub a vraiment une bonne ambiance. N’hésitez pas à entrer même si c’est blindé de monde à l’entrée, nous avons sans problème trouvé de la place au fond.

Pour le hamburger, je te propose the Counter, c est a Times Square (http://www.thecounterburger.com/). Chacun compose son hamburger selon ses gouts et c est tres bon… Atttention, le restau est souvent blinde!

Et pour le 4h, il faut absolument gouter les cookies de la Levain Bakery. La boulangerie est site sur la 74th tout pres de Amsterdam avenue. Elle est toute petite et en sous-sol mais ils font les meilleures cookies du monde :wink:

Bon app’
Julie
www.sacsadosetcourbatures.fr

Sujets suggérés

Services voyage