48 heures à Vancouver BC

Forum Canada

Bonjour,
J’irai à Vancouver avec mon fils les 16 et 17 novembre 2014. Quelqu’un a-t’il un hébergement à nous suggérer. Nous souhaitons séjourner au Centre-ville. Nous serons à pied et nous ne disposons que de 48 heures pour visiter les principales attractions. Y a-t’il des incontournables à visiter.
Merci de nous aider

Le centre-ville de Vancouver se visite facilement à pied ou à vélo.

Quelques points d’intérêt décrits dans notre récit :

https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesouestcanadien2/vancouver-a-velo

Bonne préparation !

Bonjour,

Nous étions à l’hôtel “Ramada Limited”. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est compris dans le prix de la chambre.
Il est bien situé : proche de la tour panormique et du quartier de Gastown. Le restaurant “The Old Spaghetti Factory” (53 Water Street) dans le quartier de Gastown est d’un bon rapport qualité/prix, bon service et beau décor.

Vous pouvez aller à pied à Canada Place, longer le port et aller jusqu’à Stanley Park, très beau parc dans lequel nous avons vu des ratons laveurs. Il y a un grand aquarium dans Stanley Park. Vous pouvez revenir en trolley.

Autres centres d’intérêts : le Museum of Anthropology avec ses mâts totémiques et le beau parc floral “Queen Elisabeth” d’où on a une belle vue sur la ville et les environs. Nous y sommes allés en voiture, je ne sais pas comment y aller en transports en commun.

Cordialement.

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage