4x4 rivière des galets

Forum Réunion

nous avons prevu 10j de rando dans l’île. nous comptons commencer notre périple le 17 octobre par la remontée en 4x4 de la rivière des galets et dormir le 1er soir à aurère.
mais ce jour là c’est le départ du grand raid( 18 ou 19h de cap méchand)
les 4x4 sont ils autorisés à remonter la rivière ce jour là,?
si vous savez quelque chose, merci

Pour le Grand Raid, La Réunion est sur pause, tout tourne autour de la course et je ne pense pas que que les taxis prennent des touristes d’autant que tous les bénévoles doivent d’installer à deux bras, Aurére,… Descendez à pied par Dos d’ans avant, c’est le mieux.

Vous vous y prennez à l’avance en tous cas

le mieux est de demander directement aux taxi: Renato Thiburce 06 92 08 0047, il travaille pendant le grand raid mais sera t il dispo…à voir avec lui.

Effectivement le plus simple est de joindre Mr Thiburce.Merci pour l’info

Bonjour, pour notre depart rando en 4x4 nous avons RdV devant l’église de Riviere des galets.
Nous allons arriver là-bas en bus.
Quelqu’un sait il quel arret de bus est le plus pres de l’église?
J’ai regardé on peut arriver à l’arret “sacre coeur” ou à l’arret “riviere des galet”.
mais quellle distance les separent de l’église?. Merci de m’aiguiller au mieux

le mieux est de prendre l’arret “riviere des galets” puis donner RDV au monsieur du 4X4 sur le parking de l’eglise. ils ont l’habitude.

Si tu ne trouves pas, demande aux locaux la direction de la poste (qui est a droite sur la route), l’eglise se trouve apres à environ 200 metres à droite. Puis au fond de la route, le depart officiel où ca descend dans la riviere :slight_smile:

ps: se mettre debout si vous etes derriere, et faites bien attention aux branchages qui dépassent. j’ai failli me faire arracher le visage ya pas 1 semaine (mdrrr)

Profitez, c’est magnifique

Sujets suggérés

Services voyage