5 jours à Toronto

Forum Canada

Bonjours,

Nous allons passé le nouvel an à Toronto ( 5 jours)

Nous avons prévu 3 jours à Toronto, 1jour pour Niagara falls et 1 jour pour algoquin Park.

Nous n’avons pas beaucoup de temps donc on est plutôt limité …

1. J’aurais voulu savoir si vous aviez de bon plan pour manger (petit déj, Burger, resto cannadien, le top de china tow,…) .

2. Une idée d’un endroit ou passer le reveillon ? un resto pour ce soir la ?

3. d’autres idées ?

pour info nous sommes un couple de jeune (26ans)

D’avance merci pour vos infos :wink:

Bonjour,

Pour une idée de restaurant, j’avais adoré cet endroit qu’une amie vivant à Toronto m’avait conseillé. C’est très original, très bon et pas plus cher que d’aller manger dans une pizzeria.

Merci pour les infos

j’ai encore une question je voudrais savoir qu’elle est le meilleur moyen (pas trop cher) pour aller à niagara falls ?

d’avance Merci

Bonjour,

En septembre dernier, je suis allée à Niagara Falls depuis Toronto avec Megabus. Le 1er bus était à 7h00, arrivée à 8h45. Faut compter 20min de marche pr rejoindre les chutes depuis le terminus de bus. Retour le même jour à 19h, arrivée Toronto 21h et tout ça pour 20 dollars/pers. Cétait vraiment parfait, le départ à Toronto se fait du Coach Terminal (près du centre Eaton). Je ne sais pas si les horaires sont les même en hiver mais renseignez-vous sur leur site www.megabus.ca.

Bon voyage (j’ai adoré Toronto, ville superbe, cosmopolite, animée)

Sujets suggérés

Services voyage