5 jours en Islande en Novembre 2017

Forum Islande

Bonjour,
Je pars du 14/11 au 19/11/2017 en Islande pour les 50 ans de mon épouse. J’espère lui faire découvrir les aurores boréales dont elle rêve depuis longtemps. Je compte louer un 4x4 pour le séjour et effectuer un circuit de 4 jours dans les terres ( Cercle d’or, Vik et autres)
Quelqu’un pourrait-il me donner des infos sur les endroits essentiels à voir sur 4 jours (je compte terminer par une soirée et une journée à Reykjavik). Merci

Bon anniversaire à Mme.

Vous trouverez facilement de quoi faire dans le sud ouest en 4 jours.
Regarder sur la toile, il y a plein de récit pour des durée si courte.
Vous serez de toute façon lié à la météo, capricieuse, surtout dans cette région

A part les les aurores boréales : Jökulsárlón, Reynisfjara, Vatnajökull, Hraunfossar et Snæfellsnes.

La plage de sable noir de Vik, son mur de pierre absolument fantastique, jokulsarlon, le cercle d’or, svartifoss, Sejalalandfoss…

J’ai créer un article sur l’Islande avec plein de conseils pour organiser son voyage au mieux, si tu veux jeter un coup d’oeil… D’autres articles sont à venir dans la semaine comme le budget, les lieux oncontournables, conseils pour économiser… voilà mon adresse de blog si àa t’interesse ! Tu vas adorer l’Islande : www.leadorablee.org :slight_smile:

Bonjour,

Pour la voiture, une petite toyota Yaris suffit largement pas besoin d’un 4x4.
Elle bouge un peu quand il y a du vent mais c’est controlable.

Je te propose de jetter un coup d’oeil sur le circuit que j’ai réalisé en octobre dernier pour te donner des idée.
Mon circuit de 10 jours en Islande

Bonne chance pour voir les aurores boréales, je n’ai pas pu en voir. A chaque fois 90% de nuage la nuit et c’était la pleine lune ( il faisait pratiquement jour la nuit…)
Bon voyage !! C’est fantastique l’Islande.

Sujets suggérés

Services voyage