6 jours à Naples en juillet

Forum Italie

Bonjour,

Nous allons partir à Naples du samedi matin 16/07 au samedi matin 23/07 et nous visiterons tous en transports en commun.
Nous aimerions faire un peu de visites et de plage.

Samedi : visite Naples Y’a-t-il un marché alimentaire sympa à voir ? Que visiter à Naples ?
Dimanche : Pompéi est-ce qu’il y a des visites le dimanche des et des trains pour y aller ? Il faut compter combien de temps de visite ? Est-ce utile de prendre un audio guide ?
Lundi au mercredi : île Ischia ou et Procida car Capri les hôtels sont trop cher et nous aimons pas le côté jet set on préfére l’authentique.
Vous pourriez me conseiller concernant les visites et hôtels, bâteau pour les îles s’il vous plaît ?
Est-ce que pour les hôtels on peut laisser nos bagages la journée pour pouvoir visiter.
Vendredi : visite Naples aucune idée
Samedi matin : départ
Pourriez-vous nous donner des endroits à visiter et les quartiers dans lequels on peut prendre un hôtel s’il vous plaît ?
Savez-vous où nous pouvons laisser nos bagages le vendredi, une consigne à bagage car comme le samedi il faut être à l’aéroport à 4h du matin nous n’allons pas prendre d’hôtel pour le vendredi soir, nous resterons à l’aéroport. L’aéroport de Naples est-il ouvert toute la nuit ?
Donc pous visiter le vendredi ça serait mieux sans babage si jamais l’hôtel ne veut pas les garder ?

Merci d’avance,

Emilie

Sur le présent forum et d’autres relisez tous les messages antérieurs concernant Naples et la Campanie. Achetez le GDR “Italie du Sud”.

Salut, vu que la région est très touristique je pense que vous n’aurez pas de soucis pour visiter pompéi le dimanche. J’ai aussi tout fait en transport en commun et ça se fait bien.

Pour Capri, c’est malgré tout dommage de ne pas y aller, si vous arrivez à trouver un logement à Anacapri c’est le top, c’est bcp moins jet set.

Pour Naples, je logeais piazza dante, c’est le top car très central et animé. J’ai adoré Ischia, le mieux est de loger à ischia porto, c’est le plus pratique.

Tu trouveras plus d’infos ici

Sujets suggérés

Services voyage