Ciao tutti!
Mon épouse et moi-même accompagnés de notre bébé (8 mois en Aout) avons décidé de faire la région des lacs fin Aout pendant 10 jours.
A lire certains articles, il me semble que 7jours sont amplement suffisants pour visiter les Lacs de Côme, Majeur & Garde. Suffisants ou alors “trop” ?
J’ai déjà repéré les endroits à voir sur ces 3 lacs, mais je ne sais pas quel bout commencer. Et plutôt que de m’arracher les cheveux sur une carte, je voulais profiter des très nombreuses expériences des foromeurs du Routard pour maximiser l’efficacité de notre “tour”.
A savoir que nous arrivons en venant de Bruxelles - Stop 2 jours à Nice dans la famille - Ensuite…c’est à vous! en sachant que nous souhaitons remonter via Genève pour y passer 2 jours également.
Infos utiles: Nous essayons d’éviter les grosses machines à touristes même si nous savons très bien que dans certaines régions nous devrons nous en accommoder.
Nous souhaitons loger si possible en appartement avec cuisine et piscine si possible et of course, avec vue sur le lac du jour Si vous connaisez…
On a pas trop de soucis de budget, mais les 5 étoiles, c’est pas notre truc.
D’avance 1000 mercis pour votre aide!