7 semaines Vietnam et Indonésie

Forum Vietnam

Bonjour,

Moi et mon copain partons en voyage cet été pour une durée de 7 semaines. Étant donné le temps plutôt restreint dont nous disposons pour visiter tout ce dont nous avons envie, nous aurions besoin de quelques conseils concernant notre itinéraire…

Tout d’abord, nous avions pensé commencer notre voyage à Ha Noi au Vietnam, puis descendre vers le sud jusqu’à Saigon. Par la suite, nous prendrions un premier avion direction Kuala Lumpur et descendrions jusqu’à Singapour. De là, nous prendrions un deuxième avion jusqu’à Surabaya en Indonésie ou encore à Bali pour visiter l’île de Java…

Notre plan est encore à l’étape embryonnaire… ce trajet est-il trop ambitieux? Serait-il préférable d’arriver à Saigon et de traverser le Cambodge et la Thailande avant de partir pour l’Indonésie…?

En fait, nous souhaiterions profiter à la fois de l’Asie du Sud-Est et de quelques îles de l’Indonésie, et ce, en 7 semaines… Des suggestions?!?

Merci encore pour vos précieux conseils!!

bonjour
nous avons fait le vietnam en 1 mois en routard (avons 60 et 65 ans)
mais n’avons pas fait dans la foulée l’indonésie.
A mon avis c’es tout à fait faisable même à un rythme de routard “tranquille”
Si vous voulez avoir des infos plus détaillées voir notre site de voyage
Jacky et Chris
Site Carnet de Voyages :
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET DE VOYAGES/CdV.html

Merci de l’info!

Notre plan me semble réalisable!

Je ne manquerai pas de consulter votre site qui me semblent vraiment intéressant et qui nous donnera quelques pistes d’endroits à visiter…

Sujets suggérés

Services voyage