je viens de réserver un séjour pour Santorin départ de Genève le samedi 16 octobre fin de journée départ le lundi 25 à 6h du matin, soit 9 nuits sur Santorin. Nous sommes un couple et nous aimons bien prendre le temps pendant nos vacances je me demandais si certain d’entre vous connaissais bien l’île de Thirassia ? j’ai trouvé un airbnb pour y loger 3 nuits. Mais j’hésite malgré tout à prendre le bateau et faire deux nuits à Paros ou Naxos a la moitié de notre séjour ? Mais j’ai peur que cela fasse beaucoup de transport… surtout qu’on aime prendre notre temps. Savez vous si en octobre il y a beaucoup de touristes sur Santorin ? Peux t on s’y baigner encore à cette période ? Merci de vos conseils
candy
lubiette2
Thirassia est toute petite et à part le petit village en hauteur et le port où débarquent en masse les touristes faisant l’excursion volcan-sources chaudes-Thirasia, il n’y a pratiquement rien à voir. Idéale pour le repos, la marche, et les beaux couchers de soleil sans la foule de Santorin, c’est une bonne option détente et authenticité.
Si vous aimez prendre votre temps pour visiter, deux jours sur Paros ou Naxos sont insuffisants. Songez plutôt à Anafi si les trajets de bateau vous le permettent durant votre séjour.
Santorin en octobre est nettement plus vivable qu’en plein été mais ne vous attendez pas à être seuls. L’eau de mer est encore chaude mais reste à savoir si la température ambiante le sera.
Bonnes vacances !
lubiette3
Thirassia est toute petite et à part le petit village en hauteur et le port où débarquent en masse les touristes faisant l’excursion volcan-sources chaudes-Thirasia, il n’y a pratiquement rien à voir. Idéale pour le repos, la marche, et les beaux couchers de soleil sans la foule de Santorin, c’est une bonne option détente et authenticité.
Si vous aimez prendre votre temps pour visiter, deux jours sur Paros ou Naxos sont insuffisants. Songez plutôt à Anafi si les trajets de bateau vous le permettent durant votre séjour.
Santorin en octobre est nettement plus vivable qu’en plein été mais ne vous attendez pas à être seuls. L’eau de mer est encore chaude mais reste à savoir si la température ambiante le sera.