A éviter - Hue Tours Vietnam - Tres mauvaise experience

Forum Vietnam

Suite à une info sur le forum, nous avions contacté l’agence Hue Tours Vietnam et nous étions en confiance car le contact était bon par mail.
Nous avons réservé un circuit de Hoian à Hue avec à la fin visite de la citadelle et bateau sur la Riviere des Parfums.
Comme notre avion partait de Hue à 20h30, le guide nous a confirmé qu’il nous amenerait à l’aeroport pour 18h30.
La 1ere partie du voyage était OK, mais si le col des Nuages était dan sles nuages…
Mais la visite de Hue a été du grand “n’importe quoi”.
Tout just 1h (ou même pas) dans la citadelle. Une visite faite au pas de course, sans le temps d’apprecier la beauté des lieux,… et le pire c’est que le guide nous a même fait visiter tout le site, laissant de côté toute la partie “gauche” (temple, cite de la mére du roi,…).
Comme j’avais pas mon guide sur moi, j’ai pas réalisé… et surtout je n’ai pas osé réclamer contre cette visite accélérée, car nous avons toujours pensé que ce rythme était pour être à 18h30 à l’aéroport…
Ensuite au lieu de prendre le bateau pour aller à la pagode (comme indiqué dans les mails de l’agence), on a pris la voiture, et on a fait seulement le retour en bateau.
Pas non plus de passage par l’agence… car on s’est retrouvé sans comprendre pourquoi à 16h30 à l’aéroport… et quand on connait l’aeroport de Hue… 4h à tuer c’est long. Mais le pire c’est d’avoir gacher completement une visite de Hue, surtout que l’on sait que l’on reviendra plus à Hue…
Donc c’est un sentiment de s’être volé sur les 90 USD, mais surtout de s’etre fait voler des moments qui ne se représenteront plus.
Alors pourquoi le guide nous a t il déposer à 16h30 ? La raison est malheurieusement simple, comme me l’a dit le guide. Il devait récupérer un autre groupe vers 21h à l’aéroport de Danang… qui est à 4h ou plus de bus de Hue…
Donc c’est de l’overbooking de guide… à notre détriment.
D’ailleiurs il s’est vanté aussi en disant que c’était fréquent cet overbooking (et que ca lui permettait de maximiser ces revenus). Ainsi il m’a dit que parfois il envoie un ami récupérer un groupe, qu’il va ensuite rejoindre plusieurs heures ou le lendemain,…
Qui plus même apres plusieurs emails, nous n’avons eu aucune explication, ni compensation pour ce tour vraiment gâché.

Evitez vraiment cette agence.

Bonsoir,

Désolé que vous jugiez avoir eu un mauvais circuit, mais l’initiateur de celui ci n’est pas le même organisateur que celui que vous critiquez.

Cordialement - Tigre de feu

Oui Effectivement l’agence s’appelle “HUE TOURIST VIETNAM” avec pour site web l’adresse suivante : http://huetouristvietnam.com

Bonjour,

3 clients fideles m’ont avertit de votre post sur ce forum. Donc j’use de notre droit de réponse pour apporter des éclaircissements sur le déroulement de votre journée.

Le guide anglophone (à votre demande, pour économiser 10$) a été réservé par nos soins pour toute la journée. Comme vous l’écrivez dans ce post il vous a confirmé qu’il vous déposerai à l’aéroport pour 18h30. Pourquoi ne pas avoir réagi lorsqu’il a proposé de vous ramener à 16h30 ? Vous aviez la possibilité de nous contacter au téléphone par l’intermédiaire du guide pour avoir des explications sur le déroulement de la visite et nous aurions pu rectifier. Ce n’était pas votre première journée au Vietnam et avec un guide.

Quand au guide, ce qu’il vous a raconté (pour le surbooking) est peut-être vrai mais ne vient pas de nous. Nous avons 2 guides employés à plein temps par l’agence, 1 francophone et un anglophone. Quand ils sont pris, nous faisons appels à des guides extérieurs, ce qui a été le cas pour vous. Une chose est sure, nous ne ferons plus appel à lui.

Vous n’êtes pas passés par l’agence pour vous laisser profiter pleinement de votre journée sachant que vous aviez un timing à respecter. Nous avons cru bien faire en vous évitant de perdre 30 à 40mn.

Nous ne cherchons pas à nous dégager de nos responsabilités car c’est nous qui avons organisé votre journée. Il y a eu une mauvaise gestion de la part du guide et un manque de communication avec lui de votre part. Comme indiqué dans nos échanges d’email, nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés pour cet incident.

Par ailleurs je tiens à souligner que nous avons votre feedback signé par vous à la fin de la journée. Tout est noté Excellent et Très bien. Vous avez même coché la case, oui , pour utiliser à nouveau nos services….

Nous tenons à dispositions des participants de ce forum le feedback et nos échanges de mail qui ne font que corroborer ces éléments de réponse.

Nous espérons que malgré cette frustration compréhensible, vous avez aime votre sejour au Vietnam dans son ensemble.

T.Q HAO Directeur

Nous avions réservé un voyage par Huetourist et passé de longues heures à le mettre au point avec eux;ils ont un directeur français et joue la-dessus
à l’arrivée ils n’ont tenu aucun compte de nos demandes,nous ont changés d’hotels pour des hotels de moindre qualié en refusant tout remboursement.
je confirme:à éviter absolument

vous avez raison ,les agences de voyage au vietnam la plupart ne respect pas les programmes et essaie au dernier moment de récuperer les anomalies, il faut reserver avec des agences d’ etat (saigonstourist) ou de d’ europe ,vous évitez les problèmes , il faut savoir que les agences de voyage n’ ont pas d’ expérience dans le tourisme international, ils ont 30 ans de retard

J’ai posté hier un avis négatif concernant Hue Tourist et comme par hasard, Trip Advisor m’informe qu’il ne publie pas d’avis sur les agences de voyage alors que cette agence a quelques mauvaises notes bien méritées sur le site ! Hue Tourist est donc intervenue. En espérant que le forum du GDR sera plus honnête, ce qui semble être le cas.

Voici ci-dessous la publication de l’avis "censuré) :

Comment une agence aussi incompétente et malhonnête peut continuer à exister, c’est un mystère ! Je n’ai pas pour habitude de faire appel à des agences de voyage, je me débrouille en général seule. Une fois n’est pas coutume, pour une fois, j’ai décidé de voyager en toute tranquillité et de faire confiance à une agence, pour organiser trois excursions à partir de Hanoï. Je m’y suis prise plusieurs mois à l’avance… bien mal m’en a pris, le résultat fut catastrophique ! Cette agence a réussi à littéralement pourrir mon séjour à Hanoi. Je n’en reviens encore pas.
Pour résumer : DEUX excursions sur TROIS réservées ne correspondaient pas au programme demandé ! L’hôtel réservé était une horreur, je suis partie dans un autre hôtel (parfait) de mon propre chef après une première nuit (après 14 h de vol) où je n’ai pas dormi car… il y avait des travaux à 23 h30 à 2 h du matin dans l’hôtel ! Réponse de l’agence contactée le lendemain : c’est exceptionnel !
Tous les jours, j’ai été harcelée par l’agence correspondante de Hanoï pour récupérer de l’argent. Ma chance a été que l’agence de Hue est tellement incompétente que, malgré mes demandes répétées de règlement avant mon départ, pour des raisons d’assurance notamment, je n’avais rien réglé en arrivant donc, lorsque j’ai vu que les prestations fournies n’étaient pas celles demandées, j’ai refusé de payer les excursions qui ne correspondaient pas à ce que je demandais. Au lieu d’avoir un seul mot d’excuse et de redresser la barre lorsque je me suis plainte d’être embarquée dans un tour d’Hanoi (que je connais par coeur car j’y vais régulièrement) alors que j’avais demandé la visite d’un village de céramiques et de pagodes (à part un aller et retour dans une boutique de céramiques dans le village à des kilomètres avec refus de m’emmener voir les pagodes pourtant prévues au programme après avoir perdu toute la matinée dans Hanoï en courant d’un endroit à l’autre dans des endroits que j’ai maintes et maintes fois visités seule… une honte !). L’agence contactée m’a dit que le programme était respecté (je tiens à disposition de qui le veut le programme demandé et celui qui a été effectué, c’est surréaliste, c’est un peu comme si vous demandiez à visiter le Mont Saint-Michel et que l’on vous emmène visiter la Tour Eiffel en vous disant que le programme est respecté !
Cette excursion étant ratée, on peut penser que la direction a rectifié le tir, que nenni ! Le lendemain me voilà partie pour deux jours à Mau Cau, le problème est que là aussi l’excursion n’est pas respectée ! Je me retrouve, alors que j’ai bien choisi un programme précis, car je viens de subir une opération du genou ratée, à faire du vélo dans les rizières (alors que je devais visiter des tribus !) et à monter plus de mille marches… là aussi, rien à voir ! Hallucinant, je n’ai jamais vu ça ! On ne peut pas dire qu’il y a un problème de langue, je parle couramment anglais et là n’ai même pas eu à utiliser cette langue, mon interlocuteur étant un Français, Alain, L., marié à une vietnamienne, je me demande quelle langue il comprend !
Seule la dernière excursion a été respectée, et encore j’ai payé pour une chambre individuelle et me suis retrouvée devant un dortoir de douze personnes, j’ai refusé de céder et comme par miracle une chambre s’est libérée pour moi.
Comme je refusais de payer les deux premières excursions (j’ai payé l’hôtel pourri pour la nuit que j’y ai passé et ai vite déménagé dans un très bon hôtel où j’ai passé le reste de mon séjour), le patron de l’agence, M. H. m’a carrément insultée, il est passé de Mme X. à “Tu vas me le payer, espèce de voleuse, tu veux voyager sans payer, tu vas restée coincée dans la montagne” , etc, et autres gentillesses, jamais vu ça ! Le personnel de l’hôtel est témoin puisque j’étais à la réception pour passer les appels et ils ont entendu le type hurler, une honte ! Lors de la troisième excursion, l’agence partenaire à Hanoï, aussi incompétente, qui m’a raccroché au nez car la personne était incapable de parler anglais, s’est permis de harceler le guide PLUS mon hôtel (choisi par moi, et n’ayant rien à voir avec l’histoire) afin de réclamer en vietnamien plusieurs fois de l’argent. Le groupe ne comprenait pas ce qui se passait et le guide était très gêné, au lieu de me détendre j’ai dû passer mon temps à me justifier.
Le responsable, M. H. est tellement macho que pour cesser d’être harcelée il a fallu que je fasse intervenir mon mari de Paris (à 57 ans, cela ne m’était jamais arrivée) pour que l’on me laisse tranquille enfin (j’avais payé la dernière excursion qui était la seule, hormis l’épisode chambre individuelle) qui a correspondu parce que l’agence locale à Sapa a modifié le programme en conséquence, car là aussi elle n’avait pas reçu le bon programme, j’étais autrement partie pour un trek avec mes genoux cassés ! Invraisemblable !
Au téléphone avec mon mari, le responsable s’est mis à geindre et à supplier mon mari, en mettant tout sur le dos de son employé, Alain L. Pour finir, j’ai reçu un mail du dénommé Alain L. qui est surréaliste et dit que personne ne se plaint d’eux, qu’il n’est pas responsable des erreurs des agences partenaires, etc.
Conclusion : un stress permanent alors que je voyage en Asie plusieurs fois par an et n’ai jamais eu de problèmes, des gens injurieux, malhonnêtes et incompétents, une agence qui devrait fermer ses portes (je pense qu’eux devraient me payer pour le préjudice subi et les jours perdus à faire des choses que je n’ai pas demandées, et à ne pas pouvoir me reposer dans un hôtel pourri, et non le contraire). J’ai contacté la police touristique qui est en train de se recréer à Hanoi, il faut que ce genre de pratique cesse. Cette agence est une honte pour l’image qu’elle donne du Vietnam ! Je certifie sur l’honneur tout ce qui précède, le dossier est à disposition de qui le demandera, et remercie le GDR de ne pas supprimer ce post.

Bonjour,

Il semble évident que vous avez subi des problèmes… - inutile de le nier - ceci étant, je pense que l’agence qui est par ailleurs considérée comme une agence “normale”, dans la moyenne, pas le nec plus ultra, mais pas non plus une agence de bas-fonds…, a dû connaitre des soucis avec les hôtels, visiblement pas bcbg… - Les Responsables d’agences, au Vietnam et probablement comme dans beaucoup de pays où le tourisme s’améliore jour après jour, retiennent certains hébergements… et qui se révèlent médiocres, voire mauvais… - bon, c’'est sûr que de bonnes excuses auraient mis de l’huile dans les rouages, mais je peux comprendre que vous ayez été excédé par l’abondances des contrariétés. -

Je pense que le facteur" malchance" s’est surajouté à des problèmes : peut être et sans doute du personnel qui n’avait pas noté, ou pas compris, que vous aviez un souci majeur de jambes pour grimper les marches d’accès à la pagode… - ça évidemment c’est un empêchement dirimant qui aurait dû être inscrit en rouge sur votre dossier… -

Beaucoup de touristes voyagent, beaucoup voyagent avec cette agence, et si il y a eu des disfonctionnements, ils sont relativement rares (heureusement)… - essayez de mettre un mot en expliquant ce que vous nous expliquez, et l’agence fera sans doute un geste pour vous enlever le souvenir de ce triste périple… - je penche, personnellement, sur un mauvais personnel : il y a déjà eu le cas, pour d’autres agences, en période de “pointe” où un ajout de guides ou autres avait été nécessaire… et partant de là, une cata… - Le cas existe : j’ai visité il y a des années la cathédrale de Pham Diem et Tam Coc avec une agence qui nous avait délégué un guide pour nous deux, soit-disant francophone… et je ne vous raconte pas…ce fût un purgatoire… -

Je vous souhaite de meilleurs voyages, au Vietnam ou ailleurs - bonne journée - Tigre de feu

Bonjour,

Je note votre message très “politiquement correct” et en prends bonne note. Je pense qu’il n’y a pas un facteur “malchance”, il y a plusieurs facteurs qui sont “incompétence”, “malhonnêté”, etc. Se faire insulter ne relève pas de la malchance. Pour moi, la malchance c’est le typhon Meji de la semaine suivante, alors que j’allais à Taïwan, puis un autre mini-typhon dans les gorges de Taroko quelques jours après, alors qu’habituellement la période des typhons est déjà passée. Je ne m’en plains pas du tout, ce n’était pas agréable, j’ai l’habitude de voyager seule et des aléas dus aux voyages en Asie, typhons divers et inondations, glissements de terrains, etc, tout ça ne dépend pas du professionnalisme d’un agent de voyage, cela paraît étonnant mais c’est moins embêtant pour moi que de se faire rouler par une agence minable… chacun voit donc midi à sa porte !

Bonjour,

Non ce n’était pas “politiquement” correct, c’était justement “expérimentalement vécu”… oui, je pense que je n’aurais pas apprécié non plus un voyage de ce genre : j’en ai d’ailleurs eu un comme ça au Mexique… et j’en ai parlé copieusement sur les forums… - mais là l’agence considérée ici n’attire pas autant d’avis négatifs que celle dont j’ai suffisamment parlée… - c’est tout… - n’y voyez aucun parti pris :

Bien cordialement - Tigre de feu

Bonjour,Puisque j’ai été mis en cause : Alain L. je tiens à apporter quelques précisions :Je parle effectivement Français, Anglais, Vietnamien et d’autres langues et je ne vois pas ce que viens faire le fait dans votre compte rendu d’être marié à une Vietnamienne.Pour revenir à votre périple dans le Nord du Vietnam, nous avions conclu d’un commun accord un tour collectif puisque vous voyagez seule. Afin que vous puissiez visiter le village de céramique j’avais programmé un tour privé pour ce jour là.Effectivement le tour de Hanoi n’était pas prévu, je ne comprends pas pourquoi on a essayé de vous l’imposer. Erreur de notre part et de la part de notre partenaire.Pour l’hôtel sur tripadvisor il y a 342 commentaires excellents et 109 très bon, ici le lien pour ceux qui veulent juger par eux-mêmes ; c’est un hôtel que nous utilisons pour les voyageurs qui sont en « budget ».www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g293924-d606942-Reviews-Little_Hanoi_Hostel-Hanoi.htmlPas de chance ?Je ne rentrerai pas dans la polémique que vous avez eu avec le Directeur de l’agence, n’étant pas partie prenante et n’y ayant pas assisté. Je vous avais informé que je ne serai pas présent lors de votre voyage et je vous ai communiqué les coordonnées du directeur puisqu’il est francophone et de façon à ce que vous ayez un contact sur place.Par ailleurs, Ms Thuy chez notre partenaire est parfaitement francophone.Comme indiqué dans l’email que je vous ai adressé et auquel vous n’avez pas daigné répondre, il n’est pas de notre intérêt ni celui de notre partenaire de saborder un tour fût-il collectif. Croyez bien que je ne cherche pas à minimiser ma responsabilité, mais encore une fois n’étant pas sur place il m’était difficile d’agir ou réagir.Je viens de relire tous nos échanges par mail et nulle part vous mentionnez que vous ne pouvez pas faire de vélo, vous indiquez effectivement vos opérations aux genoux aux sujet des trekkings en disant que vous ne pouvez pas faire des choses trop difficiles en précisant qu’il y a des ballades de tous les niveaux. Si vous ne pouvez pas marcher il fallait le préciser, le vélo est prescrit dans bon nombre de rééducation, en le précisant à l’avance nous aurions agi en conséquence.Notre partenaire pour ce tour collectif est un partenaire fiable et professionnel, tout comme l’agence Huetourist. Depuis 10 ans nous faisons voyager des touristes de toute nationalité, nous continuons à le faire et continuerons pour la grande satisfaction de nos clients, avec sérieux, professionnalisme, éthique et respect des engagements pris.Bien sur il arrive parfois et rarement qu’un guide, un partenaire ou un employé prenne certaines libertés avec ce qui a été convenu entre les 2 parties. Cela amène des désagréments pour tout le monde et nous réagissons en conséquence autant vis-à-vis du client que de la personne ou entité qui a pris certaines liberté. Encore une fois, je ne cherche pas à minimiser ma responsabilité. Mais il semble que vous ayez subi un concours de circonstances qui n’était pas en votre faveur tout comme votre expérience en Baie d’Halong en 1993 comme vous le relatez dans un de vos mails.Il y a des gens qui trouvent à redire sur tout pour payer le moins cher possible. Quand vous dites que nous sommes incompétents au sujet du paiement, vous pourriez préciser si vous étiez de bonne foi, que je vous ai proposé de payer par carte le jour de votre arrivée de façon à être couverte par l’assurance et pour vous éviter des frais de transferts bancaires élevés par rapport à la somme engagée. Cela aurait été correct de votre part de le mentionner.Moi aussi je tiens à disposition de ceux que ça intéresse (mais je doute qu’il y en a) notre échange de mails et le programme.Puisque vous avez l’habitude de voyager seule et de tout organiser par vous-même, selon vos dires, pourquoi ne pas l’avoir fait ? Cela aurait évité bien des désagréments, pour vous comme pour nous.Enfin, durant tout ce laps de temps vous ne m’avez pas contacté pour faire part de vos « ennuis » !

Ah, j’avais oublié de mauvaise foi et arrangeant les choses à sa sauce… je n’ai plus de temps à perdre avec vous, alors que je pourrais répondre point par point à vos incohérences, mails faisant effectivement foi… encore que, si un jour vous êtes de passage à Paris, il faudra que l’on vous fasse rencontrer mon mari auquel votre employeur M. H. a dit qu’il n’avait que des problèmes avec vous (un employeur qui se défausse sur ses employés, ce n’est pas très joli, joli). Quant à ne pas vouloir payer, je n’ai jamais été une routarde et ne risque pas de le devenir à mon âge, oubliez-vous que l’hôtel que j’ai choisi moi-même (et que votre agence correspondante s’est chargée de harceler) après votre hôtel pourri était un 4 étoiles dans lequel j’ai passé tout mon séjour, prolongé ensuite à Taïwan dans un cinq étoiles ? Fin de la conversation, j’espère seulement que les internautes éclairés iront contacter de vraies agences comme il en existe tant ! Quant à Trip Advisor, si vous faites supprimer tous les posts négatifs, il est certain que mathématiquement vous aurez de bons résultats !

Bonjour,

Bon, je pense qu’on a eu toutes les explications - Ceci étant, ayant habité dans les pho co pendant plus de dix ans, je connais l’hôtel the little Hanoi… ben il est bien… bien sûr pas un palace, mais compte tenu de l’offre dans Hanoi pour les touristes voulant un bon, confort sans luxe, il est parfait.

Pour le restant…

Bien cordialement - Tigre de feu

Bonjour,

Je pense que la colère vous fait dire des choses qui n’existent pas… je ne vois pas comment on peut faire supprimer des avis négatifs ou autres sur tripadvisor… - je suis coutumier de cet organisme… et j’y ai publié sur certains hôtels des propos incisifs bien mérités… qui n’ont jamais été supprimés…

Restez calme, on peut comprendre la contrariété, mais pas la poursuite de griefs quand on les a exposés… - je suis désolé de le dire, mais l’agence dont vous parlez, je la connais depuis longtemps, et j’avoue ne pas aimer les adjectifs “pourri” et" malhonnête…"…- il y a effectivement des agences plus haut de gamme, mais ce n’est pas non plus le même prix, et je vois beaucoup d’avis positifs pour cette agence.- désolé de vous le dire.

Tigre de feu

Monsieur,

Trip Advisor supprime des avis, à la demande des parties incriminées, s’il n’y pas contestation l’avis reste. Si vous ne le savez pas, c’est que vous êtes bien mal renseigné. Ceci est fait “à l’américaine” afin d’éviter des poursuites judiciaires éventuelles. Mon avis a été en l’occurence supprimé. Auriez-vous des intérêts chez Hue Tourist ? Il faut appeler un chat un chat : quand on vous trompe et refuse de l’admettre, quand on vous ment j’appelle cela de la malhonnêteté, quand dans un hôtel il y a des travaux à partir de 23 h30 et qu’à 4 h du matin le personnel hurle dans les couloirs, je pense que l’adjectif “pourri” n’est pas excessif. il faut appeler un chat un chat. Je n’interviendrai plus sur le forum (je n’interviens d’ailleurs que rarement). Le dossier est actuellement à Ho Chi Minh City et j’espère qu’il y aura une suite.

Je comprends votre déception quand vous avez suivi des “recommantations” sur le forum.

La plupart sont de la publicité cachée si ce n’est pas de la commérage. Quand on essaye de dénoncer, on se retrouve confronté par une polémique construite pour faire censurer.

Bonjour,

Moi je comprends que certains ne sont là que pour être désagréables et mettre en avant, en MP bien sûr courageusement, l’agence dont il est associé, c’est à dire GP travel… - voilà c’est dit, et encore n’est-ce que la partie émergé de l’iceberg;

Il n’y a ni publicité cachée, ni polémique construire pour durer…il y a des gens, tout comme vous, qui essaye de travailler et qui dans l’ensemble sont bien appréciés… - un peu de bonté dans les phrases et avis serait la bienvenue, mais je pense que ça n’est pas possible : on ne se change pas.

Tigre de feu

Vous êtes la vraie polémiqueuse du forum qui refuse toujours de prendre en compte les déception des voyageurs.

Vous mentez en disant que je suis associé à GP Travel, alors que j’ai été un client payant pendant de nombreuses années et je peux vous dire que j’en suis fort satisfait de leurs services, n’hésitant jamais de faire appel à eux pour des circuits hors du commun.

Et vous ? Qu’avez-vous à leur reprocher? Évidemment, je ne soutiendrai pas GP Travel, si c’est le cas.

Par contre, ne cherchez pas à créer des polémiques pour faire supprimer des posts qui ne vous plaisent pas.

Je ne polémique pas : je dis simplement la vérité et vous le savez très bien…n’est-ce pas ???

Je n’aime pas que vous balanciez des méchancetés sur certains, les uns parce qu’ils vous font de l’ombre, les autres, parce qu’il vous prennent des clients… - je n’admettrais jamais que l’on puisse dire des choses outrancières sur Hûe Tourist ou d’autres… ils sont comme vous, ils veulent travailler - Que certains clients ne soient pas contents d’une agence, il y en aura toujours et c’est parfaitement leur droit de le signaler, mais vous n’êtes pas là pour apporter de l’eau au moulin pour torpiller les autres agences,

Tigre de feu

Vous mentez en ce qui me concerne. Et pourquoi?

Je ne suis qu’un simple client fidèle de GP Travel, parce que j’ai toujours été satisfait des prestations, d’autant plus que cela correspond à mes envies de découvrir des sites inédits, avant que les autres agences ne copient quelques années plus tard.

Ne mentez pas, svp.

Pourquoi cherchez-vous à défendre Huê Tourist dans cette expérience vécue par un voyageur? Avez-vous été cliente de cette agence ou est-ce que vous ne faites qu’un commérage en vous appuyant sur des ouï dire? Votre parole est elle mise en jeu?

Le fait de ne pas essayer de comprendre la déception d’un client ne permet pas de défendre ni l’agence ni le client.

Je ne mets pas en cause Huê Tourist parce que je n’en suis pas de la partie. Mais ce que je trouve inadmissible c’est de ne pas respecter la chartre du forum.

Ne me donnez pas des raisons à faire des compliments à GP Travel.

Sujets suggérés

Services voyage