Bonjour,
Je me rends en février aux Philippines pour voir une amie. j’en profite pour rester un mois sur place, je serai seule (mon amie travaille).
J’aime bien la plage, mais 2 min…
Que faire aux Philippines hors plages / plongée ?
J’ai entendu parlé des rizières, mais cela ne remplira pas mon séjour. Culturellement parlant, y-t-il des villes / monuments à voir ? Des promenades / randonnées dans la nature ? Que me conseillez-vous ?
Merci
Hello,
Je suis en vacances du 2 au 7 février et cherche un ‘travel buddy’, j’irais bien au nord voir les rizières, la cordillière montagneuse, volcan… mais je suis ouverte à d’autres destination…dis moi si ça te tenterais de te joindre à moi.
Sinon je te conseille le livre du lonely planet pour te donner une idée des choses à faire aux Philippines.
Biz
Salut !
Tout dépend de l’endroit où tu te trouves aux Philippines, il y a souvent des festivals propres à chaque île, renseigne toi sur les dates selon là où tu sera.
Sinon dans l’archipel des Visayas l’île de Bohol offre pas mal d’activités autres que lézarder sur la plage. Les tarsiers, les cascades, les chocolate hills, la rivière loboc, les lucioles en kayak … Ensuite pourquoi pas continer sur Siquijor, l’île aux sorciers