A la recherche d'un petit restaurant à New York

Forum New York

bonjour souris grise
nous logeons au watson hotel au 440 de la 57 th .
Pourriez vous m’indiquer quelques adresses sympa pour manger pas trop cher le soir .
merci d’avance.

Les bonnes adresses pour diner le soir seront fonction fonction du lieu que vous fréquenterez.
Compte tenu de la taille de la ville et des activités nocturnes possibles, la liste des bons plans est impossible à vous transmettre.
Pour vous aider au mieux, si vous avez déjà un idée des adresses où vous serez le soir, alors les adresses de restaurant suivront.
Faites la liste.

bonjour,
alors je pensais a un restaurant proche de notre hotel car la journée on marche suffisement pour ne plus pouvoir avancer le soir…
on est donc au sud de central parc.

Vous pouvez toujours aller au Brooklyn Diner, un classique sur la 57th entre la 7th Ave et la 8th Ave, donc proche de votre hôtel.

Toutefois, je ne suis pas d’accord avec votre prévision.
Si vous envisagez de rentrer après la journée de vos visites pour vous coucher rapidement, vous allez passer à côté d’expériences nocturnes intéressantes.
Mais bon, à chacun son rythme de vie.

on verra plus tard la on est en plein décalage horaire …c’est un peu dur .

ça va passer.
48 h après ça se tasse.

Une petite aide pour les soirs suivants, à partir de Google Map où vous aurez entré l’adresse de votre hôtel, vous pourrez accéder à toutes les adresses de restaurants qui se trouvent alentour.
Il suffira de cliquer sur l’option “rechercher à proximité” et de choisir la ligne “restaurant”.
Vous verrez que l’offre est importante, à tous les prix.

ok merci beaucoup.
Et merci aussi pour le plan du tabernacle de brooklyn j’ai adoré observer les gens s’installer ,se dire bonjour d’une façon mieleuse ,observer ce show à l’americaine.les chants étaient super et le prêche éprouvant.j’en garderais un excellent souvenir, vraiment.

Un show à l’américaine pour définir une messe???
Il me semble que les mots sont mal choisis, mais sans doute n’avez-vous pas perçu le caractère religieux de la célébration.
Vous enfoncez le clou avec le prêche “éprouvant” !!! ???

Vous auriez dû ne pas vous y rendre et aller dans une salle de spectacle pour assister à un gospel.

Mais oui je l’ai saisie.
J’ai visité de nombreux pays et à chaque fois j’ai visité les temples,églises,mosquées etc …et j’ai toujours aimé regarder les gens faire leurs rituels,prier ou bien écouter les messes …je pense que ça aide a comprendre la façon de vivre de chacun.
Mais là ,excusez moi pour le mot show mais une messe ou on voit le pasteur sur un grand écran,ou tout les chants sont soutitrés ,ou un génereux donnateur fait un spitch pour expliquer qu’il est important de donner de l’argent à l’eglise même quand on en a pas ou peu et que pendant la quête on voit sur le même grand ecran les futures dates spéciales qui tournent en boucle comme une page publicitaire…il y a de quoi etre surpris.

Je comprends votre remarque mais cela ne retire rien au sérieux de la célébration religieuse.
C’est fait à l’américaine.

Sujets suggérés

Services voyage