A la recherche d'une formule d'hébergement Port Elizabeth

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Nous sommes un couple avec une enfant de 6 ans et nous arrivons à port elizabeth pour une année afin de perfectionner notre anglais et faire découvrir à notre fille ce pays magnifique.

Pour notre arrivée (prévue le 10/12/2012) nous sommes à la recherche d’un hébergement pour nous poser dans un premier temps.
Si vous avez des adresses de guest housse ou autre formules à me proposer et bien je suis preneur avec vos remerciements.

De plus je compte dans un premier temps louer une voiture donc si vous connaissez des loueurs fiable n’hésitez pas à me le faire savoir.

Merci pour vos retours, et à toutes les personnes pour leurs retours de témoignages et les infos qui sont une mine d’or.

Salutations,
Patrick

Bonjour,

Voici 3 bonnes adresses de self catering ou B&B:

Dempsey’s Guest House Port Elisabeth

Beacon Lodge Port Elisabeth

Belvedere Cottages Port Elisabeth

Pour la location de voiture adressez vous à Tempest Car Hire ou Thrifty Car Hire.

A+

Annick

Bonjour annick,

Merci pour votre aide et vos informations précieuses j’entame les démarches ce jour.
Manifestement vous semblez connaitre le pays comme votre poche, auriez vous avec votre expérience, des conseils à me préconiser cad bon plans, précautions, conduite à tenir pour notre arrivée?

Concernant la découverte de PE et des alentours quels sont selon vous les incontournables à faire à notre arrivée?

Merci pour votre aide et collaboration
Patrick

Bonsoir,

Un incontournable depuis Port Elisabeth: Addo NP et le Zuurberg

Un petit bijou où vous ne rencontrerez pratiquement pas d’étrangers: Hogsback

C’est le paradis des randonneurs!

A+

Annick

Sujets suggérés

Services voyage