Bonjour, ça fait bientôt 1 mois que je suis en thaïlande. Nous avons fait Bangkok , chiang mai ( qui est notre coup de cœur , pour l’accueil ) .
nous sommes parti à krabi , très décevant le prix est vraiment élevé pour ce que s’est. En ce moment nous sommes à kho Lanta , et là c’est la plage qui nous plaît pas trop de rocher , l’eau n’est pas clair. C’est peut être l’endroit où nous sommes ( Lanta new beach) .
nous sommes à la recherche d’une île où il y’ aurait une magnifique plage bleu turquoise transparente , sable blanc … et le plus serait d’avoir un hôtel avec vu sur la mer plus jaccusi .
denisvoyageur2
Il y avait tout ça (sable blanc et eau turquoise ou émeraude) au large d’Ao Nang… Pour les hôtels pas d’infos à donner, je ne mets jamais plus de 17 € en basse saison, j’y passe extrèmement peu de temps donc je n’ai que faire d’un jacuzzi.
delphis3
Bonsoir
Je peux te conseiller les iles Similan, tu prends un Speed boat à Khaolak, l’hébergement peut se faire sous tente en réservant à l’avance, regardes sur la toile pour les réservations, C’EST FEERIQUE
Cordialement
eb-sab4
Mercii pour vos réponses au final je suis retourner à chiang mai …
papago5
c’est fini y’en a plus des plages magnifiques en thailande,tous les beaux endroits sont recouvert de touristes… et puis de toute façon les gens ne regardent plus les paysages , ils regardent leur smart phone ! ah si vous étiez allé à koh phi phi avant leonardo de capprio , alors là oui , vous auriez vu du magnifique !
mais maintenant c’est terminé , circulez,y’a rien a voir !