a ne pas rater a seville et cordoue

Forum Andalousie

j’envisage réaliser avec ma femme une visite a l’andalousie au début novembre et j’espère savoir d’aprés votre expérience les sites a ne pas rater…les pièges touristes a éviter…les bons plans pour assister au spectacles de flamenco
merci d’avance

Difficile de répondre concrètement, car on ne sait pas combien de jours dure votre séjour. Grosso modo il faut compter 3 jours pour Séville et autant pour Cordoue . Après bien sur si vous restez qu’une journée il faudra faire des choix dans les visites.
A Séville il ne faut pas manquer la cathédrale, l’alcazar, la place d’Espagne, les arènes, le parc Maria Luisa… Vous aurez que l’embarras du choix en fonction de vos gouts.

A Cordoue, l’incontournable est la Mezquita et le reste se situe dans les petits quartiers du centre historique. Laissez vous perdre dans les ruelles , on découvre toujours un coin à visiter.

Vous pouvez vous aider de mon carnet de voyage en Andalousie pour vous faire une idée de ce que l’on peut voir en Andalousie.

++

salut,
effectivement je pense passer 3 jours dans chaque ville.
as tu d’autres conseils et astuces a me donner.
merci pour tes clarifications.je les trouve utiles.et biensur je vais consulter attentivement ton carnet de voyage en andalousie.
merci d’avance et bon fin de journée

Sujets suggérés

Services voyage