Bonjour,Je parcours ce forum depuis un moment.
Je viens de rentrer d’un sejour de 10 jours dans la région de Séville. J’aimerais parler d’une visite particulièrement intéressante si vous avez des enfants: le mundo park de Guillena. Il s’agit en fait du zoo de Séville…particularités: à mi- parcours, il y a une piscine accessible et surveillée jusque 18h - il est possible de se faire photographier avec des bb tigres ou lynx et pour les adultes, on vous propose de poser avec un tigre adulte. En juillet et aout les spectacles sont suspendus à cause de la chaleur mais sinon, il y a un superbe spectacle équestre ainsi qu’un show de rapaces.
Nous avons été super bien acceuilli et les enfants étaient ravis
Connaitriez vous par hasard le prix de l’entrée pour adultes et enfants?Merci d’avance.
Pour les adultes c’est 15€.Pour les enfants de plus de 2 ans c’est 10 €
Ce prix comprend l’entrée au parc et l’accès libre à la piscine jusqu’à 18h… Le zoo fermant à 19h. Les photos avec les tigres se font vers 18h30.
Bonne visite, ça vaut la peine.
Je vais programmer cette visite et une dernière question,savez vous s’il y a des bus qui peuvent nous y emmener.En effet,nous serons logés dans le centre de Séville sans véhicule et j’ai vu sur une carte que ce zoo était excentré.Bonne journée.
Bonjour,Je dois vous avouer que je ne sais pas du tout s’il y a un bus jusque là. Nous avions loué une voiture pour sortir de séville. Nous en avons profité pour aller visiter Italica un jour et le zoo le jour suivant.
Le zoo de Séville se trouve aux abords de Guillena. Les boissons et les coins d’ombre ne manquent pas et les prix sont abordables .
Pour Italica, aussi en dehors de Séville, toute la visite se fait au soleilet prenez de quoi boire…( a deconseiller en juillet et aout si vous avez des enfants en bas âge.